Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal

Santé

Mouth taping: j'ai testé et ç'a été un échec complet

Les bandelettes elles-mêmes

Celles que j’ai commandées, un paquet de 30, avaient une belle texture. J’avais un peu peur que ce soit hyper collant et que je me tape une petite épilation en l’enlevant le matin, mais pas du tout.

Pour les femmes qui lisent ceci, je comparerais la bandelette au Boob Tape. C’est exactement la même texture en fait. Ça tient donc super bien, mais ça s’enlève tout aussi bien.

L’expérience

Avant de me coucher, j’ai fait ma routine de soins de la peau comme à l’habitude et une fois bien absorbé, j’ai collé mon petit tape sur ma bouche et je me suis couchée.

Je vous rappelle que j’étais congestionnée comme pas une, donc vous ne serez pas surpris d’apprendre que j’ai enduré la bandelette sur ma bouche un bon… 5 minutes. Et je suis généreuse.

J’ai dû la retirer sous peine d’être asphyxiée, c’est donc un gros fail pour moi.

À refaire?

Est-ce que je retenterai l’expérience une fois le nez débouché? Je ne suis pas certaine. Je trouve que ça représente un investissement inutile, même si les bandelettes ne sont pas si dispendieuses (environ 14$ pour 30 bandes) et considérant que plusieurs médecins émettent des réserves, je suis trop bonne élève pour me lancer.

Sérieusement, si vous pensez un jour que vous faites peut-être de l’apnée du sommeil, plutôt que d’acheter des bandelettes à vous coller sur la bouche, je vous conseille d’aller consulter un médecin.

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Laurence Pellerin-Patenaude

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!