Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Santé

Alicia Moffet a subi une chirurgie mammaire et donne des nouvelles

PAR :

Alicia Moffet est de retour chez elle et donne des nouvelles de son opération.

Tel que mentionné précédemment sur Noovo Moi, la chanteuse avait annoncé qu'elle subirait à nouveau une chirurgie esthétique aux seins. Après avoir eu une réduction mammaire en 2020, elle avait envie de corriger des cicatrices mal guéries et de retrouver un galbe au niveau de la poitrine.

Alicia Moffet s'est donc tournée vers la chirurgie plastique. Elle s'est fait faire une nouvelle réduction mammaire, une augmentation mammaire ainsi qu'un redrapage.

La star québécoise avait expliqué en amont de son opération qu'elle avait envie que son sein se tienne davantage. La légère réduction visait à enlever du volume pour qu’il y en ait un peu moins au moment de l'ajout de l'implant mammaire. 

Dans une série de stories partagées sur Instagram après cette triple intervention, Alicia Moffet se dit déjà très heureuse du résultat:

«Salut! J’suis en vie! Je suis de retour à la maison, je suis revenue à environ 15h cet après-midi. J’ai fait une belle grande sieste avec l’aide de mes petites pilules magiques.

L’opération s’est full bien passée, je suis vraiment, vraiment, vraiment contente! Le docteur a pris des photos quand il venait de terminer la procédure, quand j’étais couchée encore sur la table. J’ai vu les photos, fait que j’ai pu déjà voir de quoi ça a l’air. Je suis vraiment contente, pour vrai! Il y a juste des bonnes nouvelles! La meilleure est celle qu’initialement, ils étaient supposés faire une incision à la verticale et à l’horizontale, comme un ancre de bateau. Finalement, il n’a pas eu besoin d’incision à la verticale, ça me fait donc une grosse cicatrice de moins. Je suis vraiment contente.

Présentement, la douleur est très soutenable. […] Dans mes souvenirs, la douleur est vraiment moins pire que la réduction parce qu’on avait coupé le mamelon à la verticale et à l’horizontale. Il y avait donc 3 grosses incisions. Tandis que là, j’en ai comme une longue en dessous, pour corriger mes cicatrices qui n’étaient pas belles de ma réduction. Finalement, on a mis 300 CC. Moi je ne voulais que le minimum de ce dont j’avais besoin pour remplir mon sein. Et c’est encore moins que ce dont on avait besoin. C’est ça! Tout va bien. Je prends mes médicaments et je n’ai pas trop mal, c’est plus une douleur de prothèse.»

Alicia Moffet a conclu en disant qu'après avoir accouché d'un bébé, elle est maintenant beaucoup plus résistante à la douleur. 

Par ailleurs, l'amoureux de la chanteuse est aux petits soins avec elle depuis son retour à la maison.

Parce qu'il n'est pas question qu'elle laisse tomber sa routine de soins de la peau coréens pendant sa convalescence, Frédérick Robichaud aide Alicia Moffet à appliquer ses différents produits pour qu'elle ait une peau radieuse... même quand ses mouvements sont limités!

Noovo
PAR :