Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Famille

Ces pyjamas pour bébé du Costco sèment la folie et se revendent 10 fois leur prix en ligne!

Ce n’est pas la première ni la dernière fois qu’on voit un produit devenir de plus en plus populaire grâce à TikTok. Récemment, ce sont les pyjamas de la marque Pekkle vendus chez Costco qui ont pris d'assaut la plateforme sociale.

Les pyjamas en question sont carrément devenus rares et dispendieux: tout le monde se les arrache ou les revend à un prix beaucoup plus élevé que celui du Costco. 

Sur TikTok, des mamans ont dénoncé cette situation en donnant des exemples. On a notamment appris que certains pyjamas sont revendus à 100$, alors qu’ils coûtent environ 8$ habituellement chez Costco.

Il y a même des groupes d'enchères qui ont été créés sur Facebook afin de les revendre à un prix 10 fois plus élevé. C’est complètement fou!

Plusieurs mamans du Québec ont réalisé qu’elles n’auraient jamais dû donner les pyjamas Pekkle de leurs enfants qui sont devenus plus vieux. Elles auraient pu les vendre aujourd’hui à un prix beaucoup plus élevé!

Pekkle, une marque exclusive chez Costco

À part chez Costco, avez-vous remarqué qu’on ne retrouve pas des pyjamas de la marque Pekkle ailleurs? C'est parce qu'Ils sont vendus exclusivement chez Costco! 

Ces pyjamas se distinguent surtout par leurs différentes collections qui mettent de l’avant plusieurs thématiques comme les fruits, les fleurs et les animaux. 

Pour les enfants en bas de 12 mois, la plupart des pyjamas sont composés d’un zip au centre pour les attacher. Des pyjamas sont aussi conçus pour les enfants plus vieux. 

On peut donc comprendre pourquoi ces pyjamas sont devenus si populaires et si chers soudainement! 

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse