Famille

Fête des Mères : 12 belles idées de cadeaux que tu peux acheter en ligne

Par : Claire-Marine Beha
Bouquet de fleurs séchées pour la fête des mères

À défaut de pouvoir lui donner un câlin et de préparer un grand souper de famille, voici 12 idées de cadeaux pour souligner tout l'amour que tu as pour ta maman.

Petit conseil : commande plus tôt que tard pour l'avoir à temps!

Bouquet de fleurs séchées

1. Bouquet de fleurs séchées

Quoi de plus poétique qu'un bouquet de fleurs séchées qui ne fanera jamais? C'est parfait pour rappeler chaque jour à ta maman que tu l'aimes. Un cadeau idéal pour les fans de déco et d'arrangements floraux immortels! #AchatLocal

En vente chez Il était une fleur
À partir de 45$

Acheter

Trio produits LANEIGE

2. Ensemble de trois essentiels LANEIGE

Trois produits hydratants pour le visage à la texture de rêve à utiliser lors de sa routine beauté. Un incontournable pour les amatrices de skin care!

En vente chez Sephora
51$

Acheter

Vase Anthropologie

3. Vase Sharon

Un cadeau design pour réhausser sa déco et mettre en valeur les beaux bouquets de fleurs qu'elle s'apprête à recevoir! 

En vente chez Anthropologie
44$

Acheter

Jogging Ardene

4. Jogging tie-dye à jambe large

On ne possède jamais assez de linge mou! Offre un peu de douceur à ta maman avec ce jogging tendance qui est aussi beau que confortable! 

En vente chez Ardène
13,93$

Acheter

Assortiment de thés

5. Assortiment de thés

Sélectionne 5 saveurs de thé que tu souhaites offrir à ta maman pour concevoir l'assortiment découverte parfait. Des recommandations sont proposées en ligne. #AchatLocal

En vente chez Camellia Sinensis
À partir de 22$

Acheter

Carnet de note

6. Carnet Marbre blanc

Ta maman est une fan de papeterie et d'accessoires de bureau esthétiques? Elle risque de tomber sous le charme de ce superbe carnet de notes effet marbre. Tu peux même lui écrire un mot d'amour sur la première page! #AchatLocal

En vente chez Baltic Club
20$

Acheter

7. Kit de fabrication de produits corporels

Un coffret DIY pour les mamans qui aiment fabriquer elles-mêmes leurs produits et soucieuses de l'environnemment! L'ensemble contient 6 ingrédients qui permettent de réaliser un beurre exfoliant à l'hibiscus, un beurre corporel à la calendula, deux baumes à lèvres et du sel de bain. #AchatLocal

En vente chez Les Mauvaises Herbes
54$

Acheter

Bracelet

8. Bracelet Bronx Or

Ce bracelet en double plaqué or conçu à Montréal conviendra aux mamans coquettes qui aiment les bijoux minimalistes, intemporels et délicats. On craque pour le petit origami!

En vente chez Prysm
35$

Acheter

tapis de yoga

9. Tapis de yoga Mexicana

Ta maman aime le yoga ou le fitness? Ajoute un peu de couleurs à ses prochains entraînements avec ce beau tapis conçu pour les séances les plus intenses avec sa couche supérieur en microfibre absorbante. 

En vente chez Yoga Design Lab
106$

Acheter

Sac bandoulière

10.  Sac froncé à bandoulière

Ce sac plaira à coup sûr aux mamans fashionistas! Mélange de cuir véritable italien et de suède, cet accessoire incontournable convient à de nombreux styles.

En vente chez Simons
120$

Acheter

Tablettes de chocolat

11. 4 tablettes de chocolat Artisan 

Cet assortiment de 4 délicieuses tablettes de chocolat artisanales bean-to-bar faites à Montréal plaira aux gourmandes, c'est garanti! Et si tu as de la chance, ta maman partagera peut-être un peu de cette douceur sucrée avec toi...

En vente chez Avanaa
34.99$

Acheter

Tasse fête des mères

12. Tasse ma vraie maison, c'est toi maman

Quoi de plus beau que de rappeler à sa maman qu'on l'aime chaque matin sur sa tasse à café?! Un cadeau pratique et empreint de tendresse.

En vente chez OUI MANON
15$ 

Acheter

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!

Claire-Marine
Par : Claire-Marine Beha