Début du contenu principal.
Avez-vous regardé les quatre beaux mariages du troisième épisode de La guerre des mariés? Emmie, Amélie P., Amélie G. et Audrey ont compétitionné dans la région du Saguenay Lac St-Jean afin de remporter leur lune de miel de rêve sous le soleil.
Même si le thème country, la couleur sauge et un animateur ont été vus à plusieurs reprises lors des mariages, les ambiances étaient très différentes
Si vous êtes curieux.ses d’en savoir plus sur les budgets, les lieux de cérémonie, les lieux de réception, les robes de mariées, les traiteurs et les menus, on vous révèle ici tous les détails sur les mariages du troisième épisode de La guerre des mariés.
Qui sait, ces informations vous donneront peut-être des idées pour votre propre mariage!
Budget et thème
Bien que la cérémonie religieuse était importante pour Emmie et son futur mari, le party devait aussi être à la hauteur de leurs attentes! Avec un budget de 25 000$, le couple a choisi un thème à la fois country et champêtre.
Look
On a beaucoup aimé la robe de la mariée qui était resplendissante! Celle-ci comportait beaucoup de détails et était translucide à certains endroits.
Emmie a trouvé sa robe à la boutique Diadaime située à Chicoutimi, qui offre un service personnalisé pour toutes les grandes occasions. Sa tenue vaut autour de 2800$.
Lieux
La cérémonie s’est déroulée à l’église de Notre-Dame-de-Laterrière, alors que la réception a eu lieu au Club de golf de Chicoutimi.
Menu
Pour le mariage d’Emmie, c’est le traiteur 2 As qui a fait les repas pour la soirée. Les invité.e.s ont pu manger des brochettes de poulet avec riz, salade et légumes.
Un menu simple qui peut facilement plaire à tout le monde!
Budget et thème
Parents de jeunes jumeaux, Amélie P. et son époux ont décidé d’avoir un mariage sous la thématique boho chic avec un budget de 30 000$. Ils aiment d’ailleurs la chasse et la pêche.
Look
La robe d’Amélie P. était composée de dentelle, de fines bretelles et d’un décolleté plongeant. La mariée a trouvé sa robe à la boutique Annick Mariage et Bal à Québec pour 1000$.
Lieux
La cérémonie et la réception ont été organisées à l’Hôtel du Jardin à Saint-Félicien dans la région du Saguenay Lac St-Jean.
Menu
Voici le menu du mariage d’Amélie P. qui était aussi celui de l’hôtel:
Budget et thème
Le thème western était à l’honneur lors du mariage d’Amélie G. qui n’aime pas les danses de type «slow».
Son chum et elle avaient un budget de 30 000$ pour leur mariage où peaux de vache et bottes de cowboy étaient un peu partout dans le décor.
Look
Le look complet d’Amélie G sort de l’ordinaire! La mariée avait une délicate boucle pour ses cheveux à l’arrière et des manches bouffantes.
Elle a trouvé sa magnifique robe à la boutique Château Nadia à Montréal pour 3000$.
Lieux
La cérémonie était à l'église du Sacré-Coeur au Saguenay et la réception était à l’Érablière au Sucre d'Or.
Menu
Les invité.e.s du mariage d’Amélie G. ont pu goûter au méchoui porc et bœuf de l’Érablière au Sucre d'Or. Un vrai festin!
Budget et thème
Deux mots résument bien le thème du mariage d’Audrey: simple et élégant! Avec un budget de 28 000$, le couple a aussi mis de l’avant les enfants lors de cette célébration.
Look
Audrey avait une robe très élégante pour son mariage. Composée de dentelle et d’un décolleté plongeant, sa robe provient de la boutique Mariage & Bal Cendrillon en folie à Jonquière et coûte environ 2300$.
Lieu
La cérémonie et la réception ont eu lieu au même endroit: l’hôtel Delta Saguenay situé à Jonquière.
Menu
Tous les repas du mariage d’Audrey ont été servis par l’hôtel sauf les desserts. Voici le menu complet:
Pour voir ou revoir cet épisode de La guerre des mariés, rendez-vous sur Noovo.ca.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse