Mode

Juliette d’OD Panamá a déjà participé à Dans l’œil du dragon

Publié le 

Alors que rien ne va plus dans les maisons d’Occupation Double au Panama, de nouveaux célibataires arrivent dans l’aventure. Parmi celles qui ont franchi pour la première fois la porte des maisons de la bisbille, il y a Juliette. La jeune femme de 26 ans, qui a grandi à Rimouski, est entrepreneuse en joaillerie.

Fervido est son entreprise de bijoux personnalisés basée à Montréal. On découvre d’ailleurs que la femme d’affaires en n’est pas à sa première apparition au petit écran: Juliette a participé à l’émission Dans l’œil du dragon en mai 2021.

Gros plan sur Fervido

Fondée en juin 2016 par Juliette Paturel, bientôt connue sous le nom de Juliette d’OD Panamá, la marque offre un service de bijoux personnalisés fabriqués au Québec pour hommes et femmes.

En plus de sa boutique en ligne, Fervido propose un service de bracelets permanents à son adresse de la rue Lajeunesse à Montréal, et lors de ses événements de shopping. Solides et durables, ces derniers sont soudés au poignet et parfaits pour célébrer une relation bien spéciale.

En prévision de son départ pour le Panama, Juliette avait d’ailleurs mandaté son équipe pour annoncer une promo. Bien joué pour le timing parfait!

Juliette face aux dragons

Alors qu’elle n’avait que 21 ans, la fondatrice de Fervido a participé à Dans l’oeil du dragon.

L’offre de cette dernière était de 40 000$ pour 12,5% des parts de son entreprise. Alors qu’elle est repartie sans entente, la femme d’affaires s’est fait un plaisir de faire la surprise à ses abonnés sur Instagram, partageant la surprise et le moment de diffusion de l’émission.

On doit admettre qu’on n’aurait jamais reconnue la jeune femme avec ses cheveux auburn, et que cette petite anecdote nous donne encore plus envie de la découvrir à OD!