Toutes les courses automobiles du Grand Prix F1 du calendrier 2026 seront présentées au même endroit cette année: sur RDS! La chaîne sera à nouveau le diffuseur exclusif des 24 épreuves cette année.
Chaque fin de semaine, les mordus de Formule 1 pourront suivre les courses sur la chaîne télévisée ainsi que sur l’application RDS. La saison a commencé le 7 mars et se terminera le 6 décembre 2026.
Et ce n’est pas tout!
Ce dimanche 24 mai prochain, Crave et Noovo présenteront le Formula 1 Lenovo Grand Prix du Canada 2026 en simultané avec RDS. Cet événement sportif aura lieu au circuit Gilles-Villeneuve sur l’île Notre-Dame à Montréal.

F1 à Montréal et Canadiens en séries éliminatoires
Avec le Grand Prix devancé en mai et les Canadiens de Montréal qui se rendent en finale de la Conférence de l’Est de la LNH, on voudra suivre à la fois le hockey et la course automobile.
Sandrine Garneau, cheffe de l’exploitation de Bell GPCanada, a salué le travail de tous ceux qui planchent sur les deux événements sportifs majeurs:
«Nos agents qui gèrent notre paddock sont les mêmes que ceux qui gèrent le Centre Bell, et puis il y a la police, évidemment, qui doit assurer la sécurité de la ville, a-t-elle dit. Avec tout ce qui se passe quotidiennement en ville, plus ce qui se passe avec les Canadiens de Montréal, plus ce qui se passe à l’Île Notre-Dame avec la Formule 1(…) chapeau à eux, car nous avons un week-end très chargé.»
Pour en savoir plus, c’est rendez-vous sur le site de RDS.

Formula 1 Lenovo Grand Prix du Canada 2026: à quoi s’attendre?
Le Grand Prix du Canada se déroulera du 22 au 24 mai 2026. Il s’agit, encore à ce jour, de l’événement de sport automobile le plus regardé au pays!
Pour l’occasion, Pierre Houde, Bertrand Houle et Patrick Carpentier seront en ondes afin de décrire et d’analyser la course.
En plus du Grand Prix du dimanche, RDS diffusera l’événement en entier dès le vendredi lors des séances d’essais libres.

Ne manquez pas la toute première course du Grand Prix de Formule 1 ce dimanche, qui se déroulera en Australie sur le circuit de l’Albert Park près de Melbourne.
Encore plus de sport sur Crave
Crave est une destination de rêve pour les sportifs!
En plus de pouvoir y voir le Grand Prix du Canada en mai, on y trouve des tonnes de contenus à saveur sportive.
Que vous préfériez un film familial, un documentaire d’ici sur la boxe ou le hockey ou encore, une fiction se déroulant à l’aréna, vous y trouverez votre compte. Envie d’en savoir plus? C’est par ici!














