Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mode

Sophie Desmarais vole la vedette sur le tapis rouge avec ce haut révélateur

C’était la première du nouveau film Les jours heureux le 16 octobre à Montréal, et de nombreuses vedettes ont défilé sur le tapis rouge pour l'occasion.

Parmi celles-ci, on a repéré Sophie Desmarais qui tient un rôle dans le film et qui a osé un haut très révélateur

L’actrice avait un haut blanc qui nous donnait l’impression d’être en forme de fleur avec un énorme diamant au milieu et de fines bretelles.

On peut dire que Sophie est sortie des sentiers battus et qu’elle a attiré tous les regards vers elle avec ce haut! 

Voici une photo du look complet de Sophie Desmarais:

Sophie Desmarais

Outre son haut révélateur, Sophie a opté pour un long pantalon ample noir, des chaussures noires et des longs gants de la même couleur. La sobriété de son look permet de mettre en évidence son magnifique haut blanc. 

C’est la styliste Olivia Leblanc qui a conseillé Sophie pour son look de première. Dans une story sur Instagram, Olivia a mentionné que le look complet de l’actrice provenait de la boutique Area

Olivia Leblanc a aussi été la styliste de plusieurs autres vedettes québécoises comme Karine Vanasse et Claudia Bouvette. On admire beaucoup son travail! 

D’autres looks de tapis rouge récemment osés par Sophie Desmarais

Au cours des dernières semaines, Sophie Desmarais a eu la chance de se rendre au Festival international du film de Toronto (TIFF) pour présenter Les jours heureux avec toute l’équipe du film. 

Et encore une fois, l’actrice n’a pas eu peur d’oser des looks peu communs! Pour la première du film Les jours heureux, elle avait mis une longue robe blanche avec des nœuds noirs. 

Durant le festival, elle a également été voir en grande première mondiale le film The Boy and the Heron réalisé par Hayao Miyazaki avec une robe très décolletée. 

On vous partage des photos de ces deux looks audacieux juste ici: