Début du contenu principal.
Grande nouvelle pour les amateurs et les amatrices de mode de la ville de Québec! Les Galeries de la Capitale annoncent que le plus grand magasin UNIQLO de la région de Québec s’installera dans le centre commercial dès le mois d’octobre. Voici ce qui a été dévoilé jusqu’à maintenant.
Avant même que le premier UNIQLO de la ville de Québec situé à la Place Ste-Foy ouvre ses portes, l’enseigne japonaise confirme, aujourd’hui, qu’elle s’installera dans un espace de 11 560 pieds carrés, au premier niveau du centre commercial, près de l’entrée H. Presque le double de la superficie de celui de Ste-Foy qui accueillera ses premiers clients sous peu.
Les consommateurs adorent le détaillant pour son style minimaliste et ses vêtements de qualité, à un prix abordable. UNIQLO propose des collections pour hommes, femmes et enfants. Par voie de communiqué, la directrice générale du centre commercial, Marie-Christine Paré souligne qu'«UNIQLO fait partie des noms les plus demandés par la clientèle des Galeries de la Capitale. Cette ouverture confirme une fois de plus l’attractivité de notre offre auprès des joueurs majeurs de l’industrie qui choisissent notre centre pour implanter leurs marques.»
La marque de renommée mondiale mise sur le confort et la durabilité.
Il faut dire que c’est un vent de changement pour le plus grand centre commercial de la ville de Québec. La fin des Galeries Gourmandes incluant les fermetures du Café Ricardo en mai 2024 et du restaurant Madame Chose en décembre dernier, laisse plusieurs espaces vacants. Pour pallier en partie à la grande surface vide, le détaillant canadien Winners, inaugurera son vaste magasin de 36 000 pieds carrés, dans l’aile Est du centre commercial à l’hiver 2026.
Par ailleurs, en octobre, Beiko - la boîte à beignes, une entreprise québécoise spécialisée dans la confection artisanale de gourmandises, ouvrira ses portes au deuxième étage de la cour centrale. La bannière bien connue des gens de Québec fera assurément plaisir aux plus gourmands.
Du côté de l’administration des Galeries de la Capitale on estime que «Cette diversité de commerces, combinée à d’autres grandes marques déjà bien établies comme JD Sports et Nike – deux enseignes exclusives – et Carter’s|OshKosh, renforce la position des Galeries de la Capitale en tant que destination incontournable de magasinage et de divertissement à Québec.» Peut-on lire dans le communiqué. En outre, l’établissement prévoit annoncer d’autres ouvertures au cours de la prochaine année.
Vous aimerez aussi: