Début du contenu principal.
Mélissa Désormeaux-Poulin a sorti son plus bel habit hier soir pour un événement bien spécial: elle ne portait qu'un veston sur un ensemble en dentelle transparente.
Son look totalement blanc cassé à la fois audacieux et élégant n’est pas passé inaperçu lors de sa présentation comme la nouvelle égérie de la marque de produits cosmétiques Personnelle.
Voyez son look complet juste ici:
La comédienne portait donc un long veston qui faisait office de robe avec un ensemble complètement blanc et transparent en dessous. Ces pièces étaient composée de dentelle, et c’était très joli!
Pour ajouter une touche de style à son look, elle avait également de longues boucles d’oreilles en argent et des talons hauts brillants.
Les stylistes Mylène Dufresne et Hugues Bergevin sont derrière le choix de ce look audacieux pour Mélissa, alors que la coiffeuse et maquilleuse Amélie Bruneau Longpré s’est occupée de sa mise en beauté.
On peut dire qu’elle était bien entourée pour l’occasion!
Mélissa Désormeaux-Poulin fait la une du nouveau magazine d’Elle Québec qui est disponible en kiosque dès aujourd’hui.
Sur la page couverture, la comédienne est encore une fois vêtue d’un look transparent: elle porte un jumpsuit blanc avec un col roulé et des motifs lignés transparents. Elle a également des collants et des gants rouges.
C’est la styliste Amanda Lee Shirreffs qui a aidé Mélissa pour ce look. Brit Phatal et Francis Bouchard se sont occupés de sa coiffure et de son maquillage.
Découvrez son look audacieux:
Bref, Mélissa n’a pas peur d’oser la transparence et on admire beaucoup son audace!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse