Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mode

Cette marque populaire de jeans lance une collection dédiée à Histoire de jouets

Fans du film Histoire de jouets, c’est-à-dire pas mal tous ceux qui sont nés dans les années 90, sortez votre portefeuille, parce que la nouvelle qui suit donne énormément envie de dépenser.

La populaire compagnie Levi’s, réputée pour son expertise dans les jeans, a lancé dans les dernières heures une collection dédiée à Toy Story.

Pour célébrer le 30e anniversaire du film culte de Pixar, la marque iconique a effectivement dévoilé jeudi une collection exclusive et limitée qui mélange l'authenticité du denim et la magie de l'univers de Woody.

L'esprit Western de Woody à l'honneur

Cette collaboration n'est pas qu'une simple apposition de logos; elle puise son inspiration directement dans l'héritage Western et l'esprit d'aventure de la franchise.

Une signature stylistique qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler la tendance actuelle laissant toute la place au cowboy qui sommeille en nous.

Woody et Jessie à l’honneur

C'est l’esthétique de Woody et de Jessie qui est mise en lumière, fusionnant l'âme de Toy Story avec l'héritage du denim de Levi's.

La collection, lancée mondialement ce jeudi 2 octobre, propose des pièces pour hommes et pour femmes qui sont déjà des objets de convoitise.

Des détails réfléchis

Les fans vont adorer les subtilités: les rivets personnalisés, les étiquettes avec l'écriture d'Andy, les patchs thématiques et les broderies très western.

Une popularité déjà très marquée

Que vous soyez un fan de la première heure ou simplement à la recherche d'une pièce forte qui allie mode et nostalgie, cette collection est faite pour vous.

Mais faites-vite parce que moins de 12 heures après son lancement, certaines pièces de l’édition limitée affichent déjà «épuisé» sur le site.

Voici quelques unes des pièces disponibles