Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mode

La marque de sacs Lambert annonce la fermeture de sa boutique à Montréal

On a appris une surprenante nouvelle en ce début d’après-midi: la marque de sacs et d’accessoires Lambert a pris la décision de fermer sa boutique de Montréal

Dans une publication partagée sur les réseaux sociaux de l’entreprise québécoise qui a été fondée en 2017 par Mélissa Lambert, on apprend que l’établissement est beaucoup plus qu’une simple boutique. 

C’est aussi l’endroit où les bureaux du siège social de la marque sont situés.

Étant donné que son équipe d’employé.e.s s’agrandit, l’entreprise doit trouver plus d'espace pour son siège social. C'est pourquoi l'espace de la boutique deviendra un endroit pour les nouveaux bureaux. 

Pour le moment, on ne sait pas encore si Lambert va ouvrir une autre boutique à Montréal. Ça reste à surveiller au cours des prochaines semaines...

Voici la publication en question: 

«Notre équipe s’agrandit, nos projets se multiplient… et avec 22 bureaux au siège social, deux salles de conférence et deux espaces dédiés aux séances créatives, nous entrons dans une nouvelle phase qui nous demande aujourd’hui plus d’espace pour continuer à avancer», peut-on lire. 

L’entreprise décrit aussi que leur établissement situé sur le Plateau Mont-Royal était «un espace beau, inspirant et tellement vivant». 

La boutique du Carrefour Laval reste ouverte

Sachez que Lambert ne cesse pas complètement ses activités à la suite de la fermeture de sa boutique à Montréal. L’entreprise locale continue de vendre ses produits en ligne et chez ses différents détaillants comme Simons. 

La boutique Lambert du Carrefour Laval demeure également ouverte pour les personnes qui préfèrent faire leurs achats en magasin. L’ouverture officielle de cette boutique a d’ailleurs été faite l’été dernier. 

Pour en savoir plus sur la marque Lambert, rendez-vous sur son site Internet

*Cet article a été modifié après sa publication. 

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse