Début du contenu principal.
Isabelle Gauvin, la femme du riche entrepreneur Luc Poirier, a partagé une belle nouvelle au cours des dernières heures: elle a décidé de vider son garde-robe avec des articles de grands designers pour une bonne cause.
Et elle n’est pas la seule qui a décidé d'embarquer dans cet élan de générosité: Elisabeth Chicoine, qui est la femme de l'ancien joueur de baseball professionnel Russell Martin et qui participe aussi à la série Vie$ de rêve sur Crave avec Isabelle, a aussi accepté d’offrir certains de ses morceaux les plus dispendieux.
Voyez juste ici la vidéo où les deux bonnes amies présentent ce qu’elles offrent:
Elisabeth prend le temps d’expliquer dans la vidéo que leurs articles seront offerts dans le cadre «d’un encan virtuel où tout le monde aura la chance de bidder». Les fonds amassés grâce à l’encan iront par la suite à deux fondations.
Parmi les articles proposés, on retrouve notamment des talons hauts Versace flambants neufs, des talons hauts Louboutin jamais portés et des beaux souliers de bébé Jordan.
Les autres grandes marques disponibles sont Burberry, Gucci, Hermès, Hervé Léger, Boss, Helmunt Lang, Missoni et plus encore.
Sachez que ce ne sont pas seulement des chaussures qui sont offertes pour l’encan virtuel: il y a également plusieurs vêtements luxueux dont des robes.
Les fonds amassés par l’encan virtuel iront à deux fondations qui soutiennent les femmes atteintes d’un cancer du sein: More Than a Cure et Se reconstruire.
Cofondée par la docteure Tamara Gafoor qui est une bonne amie d’Isabelle et Elisabeth, la fondation More Than a Cure offre un soutien financier, des ressources et une communauté aux personnes survivantes du cancer du sein.
La fondation Se reconstruire est à l’écoute des besoins des femmes atteintes d’un cancer du sein, mais aussi des hommes. L'organisme offre une expertise médicale, un soutien psychologique et un accès à des soins et produits adaptés.
Dans environ 2 semaines, Isabelle et Elisabeth partageront sur les réseaux sociaux un lien pour accéder à l’encan virtuel et pour avoir plus de détails.
Ça sera l’occasion parfaite pour soutenir deux fondations importantes, mais aussi pour avoir des articles de grandes marques.
D'ici là, Isabelle profite du rare passage d'Elisabeth à Montréal pour faire des activités avec elle, comme aller au restaurant. Cette dernière habite en Arizona depuis quelques années avec son mari et ses enfants.
Suivez Isabelle Gauvin et Elisabeth Chicoine sur leurs réseaux sociaux au cours des prochains jours.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse