Mode

Le Festival Mode + Design recrute présentement des mannequins et TOUT le monde est le bienvenu!

Le Festival Mode + Design est de retour dans sa formule originale cet été et vous offre la chance de devenir mannequin!

L'événement unique en son genre en Amérique du Nord recrute actuellement des modèles qui ont envie de défiler pendant le festival.

Prônant la diversité et l’inclusion, le FMD est loin de chercher des mannequins très grands et très minces. Leurs critères : avoir envie de défiler et de se donner en spectacle tout en montrant sa personnalité.

Festival Mode + Design

Voici l'invitation officielle du Festival Mode + Design

Oyé Oyé, le casting public c’est maintenant!

Si défiler au Festival Mode + Design, c’est l’occasion pour toi de réaliser ce rêve d’enfance et de devenir mannequin le temps d’un moment, alors n’attends plus et inscris-toi!

Ce que tu dois savoir :

Nos valeurs: la diversité et l’inclusivité. Tu l’auras compris, TOUT le monde est le bienvenu sans exception!

Ce qu’on adore: les physiques atypiques et uniques, les personnalités hors du commun, les audacieux/ses, les créatifs/ves, les téméraires… en résumé des personnes qui n’ont pas peur de se mettre de l’avant et qui souhaitent faire partie d’une aventure inoubliable!

Nos conditions: nous recherchons des personnes sérieuses, discipliné.es, autonomes, disponibles et flexibles lors du Festival, merci de bien en prendre note.

Enfin, le plus important c’est d’être soi-même. Alors garde ton sourire, ta bonne humeur et ton dynamisme et embarque avec nous pour le Festival Mode+Design 2022.

Note bien que tu dois être disponible au mois d’août et avoir 18 ans et +. 

Ça vous parle? Vous êtes disponible, avez envie de relever ce défi extraordinaire et de vous plonger dans l'univers de la mode?

Vous trouverez le formulaire d'inscription sur le site du festival.

Recrutement mannequin Festival Mode + Design
Recrutement mannequin Festival Mode + Design

En ce qui concerne le Festival Mode + Design, il s'agit d'un immense happening mettant en lumière l’art urbain, la mode, le design et la musique. Et le plus cool dans tout ça : la programmation est toujours gratuite!

Vous aurez aussi la chance d'y voir des conférences avec des personnalités internationales, d'assister à différents événements et de voir des défilés époustouflants. Et si vous avez envie de magasiner, l'espace pop-up accueillera 40 marques et artisans lors de l'édition 2022. 

Plus de 550 000 festivaliers sont attendus cette année. Pour faire partie de la fête, rendez-vous du 25 au 28 août prochain au centre-ville de Montréal!

Festival Mode + Design