Début du contenu principal.
Alicia Moffet semble être en séances photos pour un projet bien spécial ces derniers temps. La chanteuse et animatrice d’Occupation Double en a profité pour nous partager un hack de génie en story sur Instagram.
Elle utilise des serviettes sanitaires pour avoir moins mal aux pieds dans ses chaussures. Oui oui, vous avez bien lu: la semelle à l’intérieur semble être beaucoup plus confortable pour le pied avec une serviette sanitaire, surtout lorsqu’on met nos chaussures pour la première fois.
Ce hack peut autant convenir pour des nouveaux talons hauts que pour des nouvelles ballerines.
Voici la story dans laquelle Alicia Moffet partage ce hack de génie:
On sait maintenant quoi faire la prochaine fois qu’on voudra mettre des nouveaux talons hauts ou des nouvelles ballerines sans avoir mal à nos pieds.
Le format de serviettes sanitaires à privilégier pour ce hack est celui pour la nuit: ces serviettes sont beaucoup plus longues que les serviettes de jour.
Il existe d’autres hacks pour avoir moins mal aux pieds lorsqu’on met des nouvelles chaussures.
Vous pouvez notamment crémer vos pieds avec un produit anti-échauffement pour éviter d’avoir des irritations, comme pour les cuisses pendant l’été.
Vous avez également la possibilité de vous procurer des embauchoirs en bois qui permettent d’agrandir vos chaussures lorsque vous ne les portez pas. C’est très pratique pour les chaussures en cuir.
Si vous avez des nouvelles chaussures avec lacets, on vous suggère fortement de desserrer vos lacets pour avoir moins mal aux pieds.
Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!