Ça fait déjà 20 ans que la compagnie LEGO a lancé ses premiers ensembles Harry Potter! En 2001, on était effectivement en plein dans la folie de la saga de notre élève-sorcier préféré.
Pour souligner ce 20e anniversaire, 8 nouveaux ensembles Harry Potter ont été créés. Et ce n’est pas mêlant : on les veut tous! (Il n’y a pas d’âge pour faire des LEGO, hihi). Certains de ces ensembles comprennent une figurine dorée de collection exclusive, marquant le 20e anniversaire. Ces ensembles incluent de plus des cartes de magicien aléatoires à collectionner - il y en a 16 en tout.
Ce qu’on aime par-dessus tout, c’est que certains de ces ensembles ont un aspect décoratif, pouvant être intégrés et exposés en permanence chez toi!
À LIRE AUSSI: LEGO lance le plus beau bouquet de fleurs au monde
Parmi les nouveaux ensembles, on peut compter :
Les ensembles LEGO Harry Potter sont déjà disponibles en pré-commande, mais ils seront lancés en ligne, dans les magasins LEGO et chez certains détaillants à partir du 1er juin prochain (certains seront plutôt lancés le 1 août 2021). Marque ton calendrier!












