Maison

8 articles incontournables pour la maison ce mois-ci

Par :

Que ce soit pour le retour au travail ou sur les bancs d’école, la rentrée est l’occasion de bien organiser ton appartement ou ta maison.

Pour y arriver, pandémie ou pas, procure-toi des ampoules intelligentes, un assainisseur pour ton téléphone cellulaire, un autocuiseur pratique et polyvalent ou, pourquoi pas, une friteuse à air, le petit électro à la mode de l'heure.

Plus que de simples gadgets, ces appareils t’aideront à bien planifier tes journées. Ils seront peut-être même ta source de motivation pour te lever du lit, qui sait!

1. Des ampoules intelligentes

Un signe de l’automne qui s’annonce? Les journées qui raccourcissent progressivement. On n’y échappe pas! Cette fois, pas question d’être pris au dépourvu : équipe-toi dès maintenant d’ampoules intelligentes à DEL qui s’allumeront dès que la lumière du jour baisse ou selon ta programmation choisie.

Ampoules intelligentes Wi-Fi à DEL, de BrightMC
39,99 $ l’ensemble de 3 chez La Source

Acheter

2. Une enceinte portative

Ce n’est pas parce que l’école recommence que tu ne peux pas continuer à profiter du beau temps! Ces haut-parleurs d’extérieur portatifs te suivront dans toutes tes activités, au parc comme sur le campus. Connecte-le directement (et facilement!) à ton téléphone pour mettre de l’ambiance où que tu te trouves!

Enceinte Bluetooth Soundlink Colour II, de Bose
130,24 $ au lieu de 170,24 $ chez La Source

Acheter

3. Un assainisseur pour appareil mobile

Le savais-tu? Ton téléphone est l’une des surfaces où prolifèrent le plus de microbes et de saletés. Pour le nettoyer en toute sécurité sans risquer de l’abîmer, cet assainisseur UV avec recharge sans fil devient un accessoire indispensable, juste à temps pour la saison des virus.

Assainisseur UV avec recharge, de Samsung
48,99 $ au lieu de 69,99 $ chez Bureau en Gros

Acheter

4. Une friteuse à air

Super tendance, la friteuse à air permet de frire les aliments sans aucun gras! Oublie les diètes et les régimes sans frites et sans poisson pané! Tu peux même y faire frire tes légumes préférés. Gros plus : sa surface antiadhésive se nettoie en un tournemain. Cet automne goûtera bon.

Petite friteuse à air électrique, de Brentwood
99,99 $

Acheter

5. Un haut-parleur intelligent pour petits espaces

Pour te réveiller en douceur, écouter ta musique préférée et répondre à tes mille et une questions, la voix d’Alexa est toujours réconfortante. On la retrouve dans le haut-parleur intelligent Echo Dot d’Amazon. Idéal sur ta table de chevet ou pour parfaire ton décor, ce modèle convient aux petits espaces, sans déranger les voisins!

Haut-parleur intelligent Echo Dot de 4e génération avec Alexa
34,99 $ au lieu de 69,99 $

Acheter

6. Une machine à boissons pétillantes

Rester hydraté favorise la concentration. C’est le moment de reprendre de bonnes habitudes et de dire adieu aux boissons sucrées et alcoolisées qui ont agrémenté ton été. Si tu n’as toujours pas fait l’acquisition d’une machine à boissons pétillantes SodaStream, qui est toujours aussi populaire, c’est le temps de te gâter avec cette version Fizzi One Touch, qui permet d’ajouter la bonne quantité de bulles à tout coup.

Machine à boissons pétillantes Fizzi One Touch, de SodaStream
159,98 $ au lieu de 179,98 $ chez Best Buy

Acheter

7. Un aspirateur robot

Passer l’aspirateur est une corvée? Laisse faire le robot! Les aspirateurs robots ne sont pas si dispendieux. Plusieurs modèles, comme celui-ci de la marque Costway, qui est actuellement offert à rabais, sont plus accessibles que tu ne le penses! En plus d’aspirer les saletés, il nettoie aussi le plancher grâce à son réservoir d’eau intégré. Il se contrôle même à l’aide de ton téléphone ou par Alexa.

Aspirateur robot 2 en 1, de Costway
279,99 $ au lieu de 419,99 $ chez Best Buy

Acheter

8. Un autocuiseur multi-usage

Les récoltes abondent dans le potager, mais tu manques de temps pour cuisiner de bons petits plats mijotés? L’autocuiseur est l’un des petits électroménagers les plus en vogue cette saison. Il permet de cuire à la perfection les viandes, les mijotés, les potages et tous tes repas automnaux préférés, et ce, en trois fois moins de temps. Tu peux même le programmer le matin et ton repas sera prêt à ton retour à la maison. Génial, non?

Autocuiseur programmable 18 en 1, de LIVINGbasics
81,99 $ au lieu de 159,99 $ chez Walmart

Acheter

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!

Noovo
Par :