Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Infos pratiques

Un nouveau produit Dyson totalement révolutionnaire débarque au Canada

À peu près tous les technophiles de ce monde ont déjà rêvé d’avoir une balayeuse, un ventilateur, un sèche-cheveux ou un fer à friser de la marque Dyson. En effet, cette marque chouchou propose toujours des produits à la fine pointe de la technologie et au top des tendances pour la maison et pour la beauté.

Les amoureux de cette prestigieuse marque de produits technologiques seront donc ravis d’apprendre qu’un nouvel article complètement révolutionnaire de Dyson a fait son arrivée sur le marché canadien, il est donc certain que plusieurs voudront l’ajouter à leur liste de Noël cette année!

Dyson a en effet sorti son tout nouveau casque d’écoute Zone Absolute+ avec suppression du bruit, qui a été conçu pour offrir un son pur, riche et tout à fait réaliste.

Le casque a une autonomie allant jusqu’à 50 heures, pour vous offrir une écoute de longue durée et un son d’une clarté irréprochable.

L'option de suppression du bruit vous propose ainsi non seulement une expérience d’écoute immersive, mais vous permet également d’avoir des conservations téléphoniques claires, même dans les endroits les plus bruyants.

La plus grande particularité de ce casque d’écoute se retrouve toutefois dans un accessoire complémentaire: le diffuseur d’air amovible.

Sous forme de masque à apposer sur votre nez et votre bouche, ce diffuseur se fixe de manière aimantée au casque et achemine de l’air purifié directement vers votre nez et votre bouche.

Il est donc idéal pour vos déplacements quotidiens ou lors de vos voyages, puisque le débit d’air s’adapte automatiquement en fonction de votre niveau d’activité.

Avec l’innovation de ce produit, on ne peut s’empêcher de se dire à quel point ils l’ont l’affaire, Dyson, pour nous créer des besoins!

Pour vous procurer le casque d'écoute Zone Absolute+ de Dyson 

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!