Beauté

Victoria's Secret lance son premier calendrier de l'avent et son contenu vaut VRAIMENT la peine!

Par : Audrey-Anne Toulgoat

Quoi de plus excitant dans le temps des Fêtes que de commencer son calendrier le de l’avent le 1er décembre? Que ce soit un chocolat, une surprise, un produit de beauté ou un breuvage chaud différent tous les jours, les calendriers de l’avent nous aident assurément à patienter jusqu’à Noël.

Cette année, c’est la compagnie Victoria’s Secret qui nous surprend avec leur tout premier calendrier de l’avent beauté et croyez-nous, son contenu en vaut vraiment la peine!

Victoria’s Secret a mis le paquet dans l’emballage de son calendrier de l’avent 2022. Sous la forme des emblématiques bouteilles de parfum de la compagnie, ce sont 12 cadeaux que vous découvrirez jusqu’au 25 décembre.

La couleur rose prédomine dans le calendrier, et on capote sur son look très girly!

Le contenu du calendrier de l'avent 2022 de Victoria's Secret

Détaillé au coût de 228$, vous pourrez recevoir 5 parfums, dont deux assez gros formats, 2 brillants à lèvres, 1 pain de savon, 3 bougies et 1 porte-clés de la populaire collection Bombshell.

C’est un présent parfait à vous offrir pour prendre soin de vous, avant la période bien occupée du temps des Fêtes!

Pour vous procurer le calendrier de l'avent Victoria's Secret :

Serez-vous capables de résister en n'ouvrant qu'une seule case chaque jour? Dans tous les cas, ce n’est pas grave si vous les ouvrez toutes en même temps!

Vous aimerez aussi :

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!

Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat

Audrey-Anne
Par : Audrey-Anne Toulgoat