Beauté

Lizzo publie une photo d'elle nue et non-retouchée, et ça nous fait l'aimer encore plus

La chanteuse Lizzo est non seulement une super belle femme, mais c’est un modèle important de body positivity et d'acceptation de soi dans le portrait des dernières années. Elle ne s’excuse pas d’être ce qu’elle est et on l’applaudit pour ça!

L’importance suprême pour les jeunes (et pas si jeunes) femmes de voir des modèles qui représentent et acclament haut et fort la diversité corporelle dans les médias ne pourra jamais être assez répétée.

Normalement, j’aurais rentré mon ventre et j’aurais lissé ma peau, mais je voulais vous montrer comment je suis au naturel.

Lizzo a célébré le début de la saison du Taureau (elle est native de ce signe puisqu'elle est née le 27 avril) en publiant un selfie d’elle-même nue et surtout, non-retouchée. Elle a expliqué : « Normalement, j’aurais rentré mon ventre et j’aurais lissé ma peau, mais je voulais vous montrer comment je suis au naturel ». Sur la photo, elle est assise dans un fauteuil, avec ses cheveux longs bien arrangés mais sans fla fla, et elle tient simplement une tasse de café.

Lizzo a ajouté qu’en partageant cette photo, elle voulait ajouter sa voix au projet de Dove (le Dove Self-Esteem Project) qui essaie de renverser les effets négatifs des réseaux sociaux et de changer la conversation sur les standards de beauté. Il s’agit d’un partenariat dont elle dit être très fière.

You go girl! La confiance en soi, c’est extrêmement sexy.