Beauté

OMG : Bath & Body Works liquide ses produits d'automne et d'Halloween à 50 % de rabais!

Fans de Bath & Body Works, voici la nouvelle que vous attendiez : c'est la grande vente semi-annuelle et les produits d'automne et d'Halloween sont à 50 % de rabais!

Par exemple, certaines chandelles à trois mèches qui coûtent habituellement 26,95 $ sont présentement en vente à 13,49 $! Ce rabais est disponible en ligne et en magasin à compter d'aujourd'hui le 17 octobre et se poursuivra jusqu'au 30 octobre.

En plus des fameuses bougies Bath & Body Works, le solde inclut des crèmes et savons pour le corps, des parfums d'ambiance, des bruines parfumées et plus encore.

Sur le site, vous trouverez 178 produits d'automne et d'Halloween différents offerts à 50 % de rabais

En magasin, la sélection peut varier. Rappelons que depuis l'an dernier, Bath & Body Works a adapté son site Web transactionnel au Canada et on peut maintenant commander des chandelles sans craindre de payer des frais de douanes ou devoir payer en argent américain.

C'est LE moment de choisir vos fragrances favorites qui vous suivront tout l'automne.

Si vous commandez en ligne, on vous recommande de bien lire la description des parfums. Par exemple, « Vampire Blood » sent les fraises et les prunes légèrement poivrées, et « Flanelle », ça sent en réalité la bergamote fraîche, l'acajou ancien et le doux musc.

Les chandelles à trois mèches : une idée cadeau parfaite

On dit ça comme ça, mais on adorerait recevoir une chandelle à trois mèches du Bath & Body Works lors de notre anniversaire ou... dans notre bas de Noël! Les savons moussants pour les mains font aussi de fabuleuses surprises à offrir comme cadeau d'hôtesse.

À 50 % de rabais, on fait le plein pour nous, évidemment, mais aussi pour ceux à qui l'on veut faire découvrir Bath & Body Works