Animaux

Fans de Crocs, votre chien peut maintenant « matcher » avec vous!

Je n’en reviens toujours pas de la popularité de cette particularité vestimentaire si étrange - et j’ai nommé les Crocs!

Après les Crocs à talons hauts et les Crocs de camping, j’ai pensé que plusieurs seraient sûrement intéressés à savoir que leur toutou pourrait aussi avoir droit à sa propre paire de mules.

Bon, dans ce cas-ci, il ne s’agit pas de véritables chaussures de la marque Crocs officielle, qui, je crois, se concentre uniquement sur les humains. Ces chaussures pour chiens sont plutôt une imitation « dans le style de », faites en Chine.

Il est possible de les acheter en paire ou encore d’en prendre 2 pour ses 4 pattes, selon ce que votre chien va endurer! Ils sont faits à partir de silicone, comme les vrais, et ils sont disponibles en différentes couleurs.

Oui, ils sont ridicules et en plus, ils ne sont pas vraiment faits pour marcher : plus pour prendre une photo drôle que d’autre chose! En effet, ils ne tiennent pas sur les pattes et si votre chien a besoin de protection pour ses coussins en marchant, il faut plutôt opter pour des bottes spécialement conçues pour cet usage.

Les Crocs pour chiens existent uniquement pour les animaux de très petite taille… Leur longueur est seulement de 7 cm. Mais de toute façon qui aurait imaginé un Grand Danois porter ça, tsé? Si ça avait été le cas, on aurait sûrement pu sentir la honte jusque dans le plus profond de son âme...