Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

Un premier Tim Hortons flottant voit le jour

Tim Hortons a eu une excellente idée pour faire la promotion de ses breuvages d’été la semaine dernière, en créant le premier restaurant flottant de la chaîne!

C’est le tout premier «boat-thru» qui a ouvert ses portes le temps d’un weekend sur le lac Scugog en Ontario, et ça a été un très grand succès. Les embarcations marines étaient invitées à se rendre à la marina Beacon de Casarea pour récupérer un délicieux breuvage glacé de Tim Hortons, qui leur était servi à même leur bateau.

Le meilleur dans tout ça, c’est que les breuvages étaient complètement gratuits! Quoi demander de mieux?

Que les clients soient en bateau motorisé, en motomarine, en kayak, en pédalo ou même en paddleboard, tout le monde a eu droit de déguster l’une des quatre délicieuses boissons servies sur place, signées Tim Hortons.

C’est en effet le Tim Glacé, le café infusé à froid ainsi que les deux nouveaux RafraîchiTim pétillants qui étaient servis lors de cet évènement spécial.

L’idée a tellement eu de succès que les bateaux ont dû faire la queue pour aller chercher leur dose de caféine.

Le service au volant aquatique est un concept jamais vu au pays, qui a permis à plusieurs matelots de profiter en grand des derniers instants chauds de l’été lors du long weekend.

Et puisque l’été n’est pas encore terminé, nous pouvons encore espérer que le restaurant flottant se déplace au Québec!