Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

Ce nouveau resto au décor rétro sert des «milkshakes extrêmes» au-delà du réel

Vous avez envie de vous bourrer la face dans un restaurant rétro tout droit sorti des années 50? Milkshakes à tomber par terre, burgers juteux à souhait et frites croustillantes submergées de décadent fromage fondant… C’est ce que ce nouveau restaurant va vous offrir, et ça promet d’être tout aussi délicieux qu’instagrammable.

C’est à Laval que le populaire diner Jukebox Burgers, une institution déjà bien installée à Montréal, va ouvrir ses portes, et on est plus qu’excités de cette excellente nouvelle!

Le restaurant de Laval va offrir un menu avec de la cuisine typiquement américaine tout à fait réconfortante, et pas mal extravagante!

Vous pourrez en effet commander des nachos pour le moins délicieux, des burgers originaux, des sandwichs au poulet frit très croustillants, du mac and cheese bien fromagé, des poutines tout à fait originales et bien plus encore!

Le restaurant de Montréal est toutefois reconnu pour ses milkshakes extrêmes, et la succursale de Laval a aussi bien l’intention de faire de ces laits frappés leur spécialité!

Que vous choisissiez la saveur Creamsicle à l’orange, Candyland, Oreo, Smore’s ou Banana Split, le Jukebox Burger vous promet que vous ne serez pas déçus par ses laits frappés plus grands que nature. Et une chose est certaine: c’est une overdose de sucre garantie!

Consultez toutes les saveurs de milshakes extrêmes sur le site Web de Jukebox Burgers.

Le restaurant de Laval a prévu ouvrir ses portes à l’été 2023, mais la date exacte n’a pas encore annoncée.

Restez à l’affut des nouvelles sur le compte Instagram de JukeBox Burgers et en attendant, allez vous régaler dans le restaurant de Dollard-des-Ormeaux!