Début du contenu principal.
C’est dans un message rempli d’émotions... plutôt positives, que Geneviève Everell annonce la fermeture de son comptoir Sushi à la Maison de Québec, dans le quartier Montcalm. Au passage, la femme d'affaires laisse présager un beau futur pour la bannière.
Voici ce qui attend son comptoir de Québec.
Les gens de Québec ne devraient pas être trop tristes de la nouvelle, puisqu’Everell semble enthousiaste dans sa publication déposée mardi sur les réseaux sociaux: «Depuis maintenant quelques années, le comptoir Sushi à la Maison de Québec a eu la chance de vous servir avec passion, créativité et beaucoup d’amour. Aujourd’hui, c’est avec un gros pincement au cœur, mais la tête haute, que nous vous annonçons que notre comptoir de Québec fermera ses portes le 5 juillet prochain.»
Elle explique que le manque de succès n’est pas en cause, et que c’est principalement l’emplacement qui dérange: «Notre bail commercial se termine et nous avons décidé de profiter de cette occasion pour justement faire bouger les choses. Cette décision découle de notre profond désir d’améliorer l’expérience client et de vous offrir encore mieux. Nous vous avons écouté. Vous nous avez souvent TRÈS TRÈS MÊME mentionné que l’accès au stationnement était difficile, que l’emplacement n’était pas idéal et que vous rêviez d’un endroit plus central, plus accessible et surtout mieux adapté à votre quotidien. Alors, on se réinvente.» Plusieurs consommateurs ont profité de sa publication pour proposer différentes idées d’endroits. À voir si la femme d’affaires sera à l’écoute des suggestions.
Pas de panique! La fin de sa publication donne l’impression que le meilleur est à venir pour l’entrepreneure: «La fermeture du comptoir actuel marque le début d’un nouveau chapitre pour Sushi à la Maison à Québec. Que ce soit à travers un nouveau concept (surprise surprise, JME PEU PU ! !!!!) ou une nouvelle franchise dans un lieu plus stratégique, un genre de déménagement à venir en fait. Notre objectif reste le même : vous épater, vous faire saliver et vous offrir une expérience à la hauteur de ce que vous méritez. Ce n’est pas un adieu. C’est un à très bientôt.»
Voilà que Miss Sushi pique notre curiosité avec ses écrits! Pour connaître la suite, il faudra continuer de suivre Sushi à la Maison sur leurs réseaux sociaux. Nous lui souhaitons un grand succès dans ses nouvelles aventures!