Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

Ce resto du Vieux-Montréal est LE spot où bien manger, boire et faire la fête

PAR : Anne-Lovely Étienne

Si vous cherchez un endroit 2 en 1 durant les Fêtes, où l’on peut se régaler et faire la fête, un resto en particulier à Montréal saura vous plaire: le Flyjin. La réputation de cette véritable institution mondaine n’est plus à faire!

Situé en plein oeur du Vieux-Montréal, le Flyjin est reconnu pour ses plats de fusion asiatique (ses sushis et sa fameuse morue noire), pour ses cocktails colorés et sophistiqués, pour sa clientèle éclectique et branchée, mais surtout, pour ses soirées hyper festives.

Un nouveau menu spécial pour les Fêtes

Voilà qu’à l’approche du temps des Fêtes, le Flyjin lance un nouveau menu, qui fera certainement le bonheur tant des épicuriens que des oiseaux de nuit.

Parmi les nouveautés, en entrée, on ne peut passer à côté des tacos au canard barbecue assaisonnés d’une sauce au canard, de pickle de daïkon, d’oignon vert et d’une sauce au gingembre.

Pour les amateurs de cru, vous ne serez pas déçus du délicat tartare aux pétoncles avec caviar du Québec ou encore, des cônes de tartare de bœuf de qualité supérieure wagyu.

Puis, du côté des plats principaux, les côtelettes d’agneau rôties du Québec avec sauce sucrée et épicée au miso blanc ainsi que le flétan au four avec sauce de noix de coco au wasabi et beurre au citron volent absolument la vedette, tant au niveau des saveurs que la présentation.

Pour les dents sucrées, on termine en beauté (et le ventre plein) avec la revisitée crème brûlée au yuzu pour le dessert.

Finalement, on brûle toutes les calories au rythme musicaux du DJ jusqu’aux petites heures de la nuit!

À noter que le menu des Fêtes est disponible du mercredi au samedi, à partir de 19h. 

Adresse: 417 rue Saint-Pierre, Montréal H2Y 2M4

Anne-Lovely
PAR : Anne-Lovely Étienne