Restos-bars

Ce populaire café de Montréal offrira des lattés citrouille gratuits pour l'Halloween

istock photo
istock photo

Le charmant Café Zezin du quartier Villeray, à Montréal, est reconnu pour ses pâtisseries faites maison, ses spécialités bréziliennes, mais encore, son latte art plus qu'impressionnant. On a appris que la bonne adresse nous réserve une surprise pour l'Halloween. On vous dit tout!

Les premiers clients à se présenter au Café Zézin le jour de l'Halloween recevront gratuitement un latté à saveur de citrouille ou un latté régulier au design de citrouille, au choix. Après tout, il n'y a jamais trop de citrouilles, un 31 octobre! C'est certainement la meilleure façon de débuter la journée la plus effrayante! 

On a hâte de voir vos photos sur les réseaux sociaux, parce que si ce n'est pas partagé sur Instagram, est-ce vraiment arrivé? Mystère d'Halloween... 

Café Zézin, les artistes du latté

Si vous avez vu passer des photos de «latté citrouille» sur les réseaux sociaux, et on ne parle bien ici d'un design de citrouille réalisé avec du lait sur un café, ç'en était sûrement un du Café Zezin. L'adresse s'amuse à adapter son latte art selon les saisons et les différentes fêtes.

Le café-comptoir s'est d'ailleurs vu remettre plusieurs prix au fil des années, remportant le concours d'aeropress en 2022, 2020 et 2019. Ce n'est pas rien!