Début du contenu principal.
Certains festivaliers d’Osheaga ont dépensé des centaines de dollars supplémentaires pour avoir accès à des zones privilège la fin de semaine dernière. Des sections de luxe qui seront également disponibles pour ÎLESONIQ et LASSO Montréal. Une visite exclusive de ces espaces a été offerte à l’équipe du Noovo Moi et découvrez ce pour quoi certains spectateurs aiment dépenser!
Certains ne pourraient se contenter de l’admission générale lors de festivals. C’est pourquoi la vice-présidente, commercialisation et gestion des festivals chez Evenko, Mélissa Giampaolo et son équipe, s’assurent de mettre en place des espaces pour agrémenter l’expérience des festivaliers. Chaque année, ils arrivent à monter des infrastructures au parc Jean-Drapeau, sur un terrain complètement vide, en trois semaines seulement. En se basant sur les nombreux commentaires de consommateurs, ils tentent à toutes les éditions de leur offrir le plus de confort possible. Des lieux où même les enfants sont admis!
En nouveauté cette année, la terrasse surélevée offre une magnifique vue panoramique sur les deux scènes. Mélissa Giampaolo qualifie la terrasse Festive d'«un peu comme une admission générale ‘’plus’’». L’espace est parfaite pour les amis qui veulent parler durant les spectacles. En plus de donner accès à une entrée VIP, les festivaliers peuvent profiter d’un grand bar.
Étant la plus grosse terrasse du site, avec une capacité d’un peu plus de 2000 personnes, l’endroit garantit un grand confort lors des spectacles avec ses tables et banquettes. La terrasse Or donne la possibilité aux entreprises de réserver de fabuleuses loges.
En plus d’avoir une vue incomprable sur les deux scènes, le spectateur peut profiter d’un service de bar avec des cocktails exclusifs et d’un bar à tartares. En outre, les toilettes de luxe et climatisées feront assurément plaisir à ceux et celles pour qui la ''pause pipi'' est un enjeu durant les grands événements.
Mme Giampaolo mentionne également qu’avec le service de conciergerie disponible dans cette section, de nombreux consommateurs ont pu organiser des demandes en mariage ou encore des bachelorettes.
«Notre produit premium, le plus premium qui soit!» lance la vice-présidente d’entrée de jeu. Et quand elle nous dévoile tout ce que ça comprend, difficile de ne pas être d’accord.
Les festivaliers peuvent débuter leur journée dès 11h30, 1h30 avant l’ouverture des portes. À leur arrivée, un brunch continental est servi, chaque jour, avec un mimosa. De plus, des collations et des bols açaï sont à la disposition des spectateurs, tout au long de la journée, et... à volonté! Si la vue à couper le souffle sur les deux scènes rend les spectacles mémorables, il est aussi possible d’avoir accès au ‘’front pit’’ pour être tout près de son artiste préféré!
Pour les amateurs de coulisses, on donne la possibilité de découvrir l’arrière-scène avec une visite en compagnie d’un membre de la production. Ainsi, on peut comprendre l’envers du décor et les défis logistiques.
Il y a aussi de quoi se détendre dans cette aire de luxe! Avant, pendant ou après un spectacle, les détenteurs de l’accès Platine peuvent bénéficier d’un service de massothérapie. Et avec les journées chaudes, Mélissa Giampaolo assure qu’un service de maquillage est offert à l’espace beauté afin d’avoir le plus beau des visages en tout temps! Pour profiter de cette expérience unique, il faudra dépenser plus de 700$ par personne, par jour.
Des terrasses comme celles-ci prennent des mois à planifier avoue Mme Giampaolo: «Moi je suis déjà en mode planification pour l’année prochaine, c’est toujours ça, on est pas mal un an à l’avance!» Pour le moment, elle ne peut s’avancer sur ce qu’il aura de différent dans ces zones à la prochaine édition, mais une chose est certaine, comme cette année tous les produits haut de gamme sont complets, Evenko prévoit augmenter les capacités pour pouvoir accueillir plus de gens en 2026. D’ici là, épargnerez-vous pour vivre la grande vie l’an prochain?
Vous aimerez aussi: