Début du contenu principal.
Ils sont de retour: les Premiers Vendredis commencent dès la fin de semaine prochaine à Montréal!
Cette année, le festival culinaire rassemblera pas moins de 50 food trucks. On pourra donc se régaler avec notre plat préféré et faire des tonnes de découvertes décadentes.
En plus de bien manger entre amis au coeur de Montréal, cet événement compte des kiosques de cocktails et de bières en plus nous invite à danser jusqu'en fin de soirée au son de DJs live.
Tous les premiers week-ends des mois de juin, juillet, août et septembre, les gourmands seront attendus par milliers sur l'Esplanade du Stade Olympique.
Le lancement des festivités se fera cette semaine, soit le vendredi 6 juin et le samedi 7 juin 2025.
Les curieux comme les habitués sont attendus dès 16h et la soirée se terminera à 23h. Et l'entrée sur place est gratuite! C'est donc une occasion de rêve de s'imprégner de l'ambiance estivale et colorée de cet événement gastronomique.
Alors que les Premiers Vendredis proposaient des thèmes différents tous les mois au cours des années antérieures, la formule restera la même tout au long de l'été 2025.
Les 50 food trucks seront répartis dans 5 espaces distincts sur l'Esplanade du Stade Olympique. Voici à quoi ressemblera le plan du festival avec les camions de cuisine de rue participants:
Au niveau musical, rien n'est laissé au hasard!
Chaque fin de semaine des Premiers Vendredis proposera une programmation musicale unique et diablement festive.
Pour l'édition du 6 et 7 juin 2025, les collectifs engagés Bonne famille et Medusa vous invitent à voir Ekitwandy, Stunt Drag, DJ Bugo, Siibii, Lther Rinse Repeat, Thaison, Miggy, Yaya et Safarizma sur les deux scènes musicales en continu.
Pour connaître la programmation musicale des mois à venir, elle sera dévoilée chaque mois sur les réseaux sociaux des Premiers Vendredis.
Pour plus d'infos et ne rien manquer, suivez la page Facebook des Premiers Vendredis.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec