Événements

Le Bal de la Reine: une expérience à la Bridgerton arrive à Montréal

Envie de vivre un véritable bal royal inspiré de la série Bridgerton? Ce sera possible dès janvier!

Un événement musical intitulé Le Bal de la Reine: une expérience Bridgerton se déroulera du 29 janvier au 6 février à Montréal. 

Tu es invité.e à sortir ta plus belle tenue de soirée pour te transporter au tout début des années 1800. 

À quoi ressemblera le bal Bridgerton?

Cette soirée mêlera musique live, danse et plaisir. Chaque session sera d'une durée de 90 minutes , donc il ne s'agit pas d'un VRAI bal!

Le public pourra entendre un quatuor à cordes interpréter des pièces musicales inspirées de la bande originale de la série Bridgerton, disponible sur Netflix. ainsi qu'assister à un spectacle de danse.

L'événement aura lieu dans une salle de bal secrète à Montréal.

L'expérience est organisée par Fever, la même compagnie qui organise les spectacles de musique classique à la chandelle, en collaboration avec Netflix et Shondaland. 

En plus de la portion spectacles, tu pourras voir des performances acrobatiques, être témoin d'histoires d'amour scénographiées et participer à des expériences interactives basées sur des moments clés de la série.

Voici l'invitation diffusée par le Bal de la Reine: une expérience Bridgerton

Votre présence est requise au bal le plus exclusif de la saison! C'est le moment d'obtenir votre invitation à une expérience immersive qui vous transportera directement à l'époque de la Régence anglaise. Préparez-vous à vous joindre aux autres membres de la haute société britannique en sirotant des cocktails et en participant à une soirée de musique et de danse. La rumeur veut que Sa Majesté la Reine Charlotte soit à la recherche du diamant de la saison, mais serez-vous celui ou celle qui gagnera ses faveurs?

  • Quand: du 29 janvier au 6 février
  • Où: l'adresse de la salle (à Montréal) est toujours secrète!
  • Combien: les billets sont en vente dès maintenant à partir de 52 $ sur le site de Fever