Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Événements

Le parc Jean-Drapeau organise des soirées ciné dans sa piscine

PAR :

À l’aube des vacances, nombreux sont à la recherche d’activités à faire pour amuser toute la famille. Le parc Jean-Drapeau dévoile un cinéma pas comme les autres qui risque de rendre heureux les petits comme les grands avec son Cinéma flottant!

Un concept rafraîchissant et…divertissant!

Les mardis 8 juillet et 12 août, le Complexe aquatique du parc Jean-Drapeau deviendra une véritable salle de cinéma, puisque les enfants de tout âge, ainsi que les adultes auront le plaisir de regarder un film, dans la piscine, installés confortablement dans une bouée.

Rien à apporter, mis à part votre maillot, puisque la bouée vous sera remise sur place. À seulement 10$ pour les 14 et plus et à 5$ pour les 3 à 13 ans, l’expérience en vaut la peine! De plus, c’est gratuit pour les 2 ans et moins. Parce qu’une soirée cinéma nécessite du maïs soufflé, un service de collations et de boissons sera offert sur place. Attention de ne pas en mettre plein la piscine! 

On vous conseille de réserver votre place en passant via le site du parc Jean-Drapeau comme le nombre de places ou plutôt, le nombre de bouées est limité.  

À l’affiche

Évidemment que les films ont été choisis pour combler petits et grands! Le mardi 8 juillet, à 19h30, voyez 1995 de Ricardo Trogi. Le film qui fait suite à la trilogie  1981, 1987 et 1991 où Ricardo participe à l’émission La Course. Un moment qui saura rallumer son désir de devenir réalisateur. 

Le mardi 12 août, le long-métrage de Gints Zilbalodis sacré meilleur film d’animation aux Oscars, Flow, sera présenté à 19h30.  D’une durée de 84 minutes, l’histoire raconte, un chat qui se réveille dans un univers envahi par l'eau. L’animal  trouve refuge sur un bateau avec d'autres animaux.

 

En plus du Cinéma flottant, de nombreuses activités nautiques sont disponibles pour combler votre été au Complexe aquatique du Parc Jean-Drapeau. 

Vous aimerez aussi:

PAR :