Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Activités

On a visité le tout nouveau parcours Illumi de la Saint-Valentin, voici nos photos

Saint-Valentin à Illumi

La Saint-Valentin est à nos portes!

Pour nous mettre dans l'ambiance de la fête de l'amour, Illumi propose un tout nouveau parcours inspiré de l'univers de Cupidon. Il n'y a pas à dire, les créateurs derrière cette activité devenue incontournable à Laval ne manquent pas d'imagination lorsque vient le temps de s'adapter à la saison.

Voici tout ce qu'il faut savoir sur le parcours lumineux de la Saint-Valentin.

Illumi Saint-Valentin

Après un spécial Halloween des plus réussis, l'aventure illuminée s'est poursuivie à Laval pendant le temps des Fêtes. Et, pour la toute première fois, c'est maintenant la Saint-Valentin qui est soulignée sur le site d'Illumi.

Jusqu'au 9 avril, tous les soirs dès 17h30, on propose cette expérience réinventée. À pied ou en voiture, et même avec votre chien, vous pourrez découvrir les différents univers lumineux.

Illumi Saint-Valentin

Qu'est-ce qui se passe à Illumi pour la Saint-Valentin?

Il y a plusieurs nouveautés sur le site.

On y retrouve des fleurs, des coeurs et des oursons géants illuminés. Il y a beaucoup de rose, de rouge, de néons, et des signes «je t'aime» conçus pour y prendre des photos. Le parcours Illumi est en effet parfait pour prendre la pose avec l'élu(e) de son coeur, son/sa Valentin(e) ou en famille. 

Des «pits à feu», des camions de nourriture de rue et des haltes-chauffées ont aussi été installées sur le parcours de trois kilomètres.

Redécouvrez les 19 univers d'Illumi, parsemés de 25 millions de lumières scintillantes, avec une touche de Saint-Valentin cette fois. 

Comment: à pied ou en voiture

Quand: tous les soirs jusqu'au 9 avril 2023, dès 17h30

Où: 2805, boulevard du Souvenir, Laval

Combien: à partir de 15,75$ par personne et 10$ par voiture. 
Le stationnement est gratuit.
Il faut préalablement réserver ses places en ligne.