Traditionnel

Horoscope de la semaine du 9 février 2026

Publié le 

Février 2026 Découvrez les prévisions de l'astrologue Ginette Blais pour le mois de février 2026.

Amour, travail et argent: découvrez vos prédictions astrologiques pour la semaine du 9 au 15 février 2026, selon l'astronomie, signe par signe, par notre astrologue Ginette Blais. N'oubliez pas de consulter aussi les prévisions pour votre ascendant lunaire pour 2026 afin de bien compléter vos prévisions. Souvent, votre signe lunaire est celui qui en dit le plus sur vous.

Les prévisions astrologiques de Ginette Blais pour 2026 sont disponibles! Consultez-les ici.

Bélier (21 mars au 20 avril)

Votre ascendant pour 2026: Lion

Amour

Une toute nouvelle relation amoureuse vous semble soudainement étrangement familière, comme si vous y retrouviez les mêmes dynamiques qu’une relation passée.

Travail et argent

Vous dénicherez bientôt un nouvel emploi. Vous voudrez peut-être entamer des études ou encore développer une spécialisation. Ce vieux rêve deviendra peut-être enfin réalité!

Taureau (21 avril au 20 mai)

Votre ascendant pour 2026: Vierge

Amour 

Est-ce qu’un mariage est envisageable ? Sinon, peut-être que vous songez à avoir un enfant…

Travail et argent

L’étranger pourrait vous aider à gagner de l’argent. En outre, l’expansion de vos activités commerciales pourrait insuffler une nouvelle vitalité à votre entreprise. Alternativement, vous êtes si absorbé par votre travail que vous en perdez parfois la notion de l’orientation.

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Votre ascendant pour 2026: Balance

Amour

Si vous voulez résoudre les désaccords familiaux, mieux vaut communiquer avec vos proches. Vous éviterez ainsi les situations complexes.

Travail et argent

Vous serez à la tête d’un magnifique projet qui vous demandera beaucoup d’efforts, certes, mais qui vous rapportera gros. Votre sens de l’organisation doit être irréprochable, et c’est naturel pour vous!

Cancer (22 juin au 23 juillet)

Votre ascendant pour 2026: Scorpion

Amour 

Vous avez peut-être choisi de rénover ou de réaménager votre maison. Quoi qu’il en soit, une fois les travaux terminés, vous réaliserez que cela en valait la peine.

Travail et argent

Vous serez peut-être porté à exagérer l’importance de certains conflits professionnels ou à minimiser votre situation financière. Bien que la situation ne soit pas idéale, elle s’est tout de même améliorée!

Lion (24 juillet au 23 août)

Votre ascendant pour 2026: Sagittaire

Amour

Vous exprimerez votre amour de manière percutante, ce qui pourrait étonner ou surprendre agréablement l’être cher.

Travail et argent

Il est possible qu’une création émerge. Dans le cas contraire, vous aurez un désir intense de vous engager dans un travail acharné ou de créer quelque chose de grandiose. Vous constaterez des bénéfices financiers découlant de vos récentes actions.

Vierge (24 août au 23 septembre)

Votre ascendant pour 2026: Capricorne

Amour

Votre partenaire vous aime profondément ! Si vous êtes toujours célibataire et que vous viviez une déception amoureuse, accordez-vous du temps pour panser cette blessure. Comme l’a magnifiquement chanté Céline Dion, l’amour existe toujours!

Travail et argent

Vous aurez l’occasion de montrer le meilleur de vous-même à des employeurs, des clients ou des gens influents.

 

Horoscope de la semaine du 2 février 2026 Payasage enneigé et ciel étoilé (standret/standret/Getty images)

Balance (24 septembre au 23 octobre)

Votre ascendant pour 2026: Verseau

Amour

Dans le clan familial, les gens semblent divisés. La concurrence peut aussi être très forte entre frères et sœurs, ce qui peut vous mettre dans une situation délicate.

Travail et argent

Cette semaine sera favorable aux déplacements, aux rencontres et aux rendez-vous avec des personnes en position de pouvoir. Vous saisirez instantanément des idées absolument brillantes.

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Votre ascendant pour 2026: Poissons

Amour

Quelqu’un va faire une révélation et vous allez apprendre des choses auxquelles vous ne vous attendiez pas du tout. En revanche, vous brillerez en société et ferez de nombreuses rencontres.

Travail et argent

Voici une semaine idéale pour passer une audition ou pour discuter des affaires et signer des contrats: le travail et l’argent seront au rendez-vous.

Sagittaire (23 novembre au 20 décembre)

Votre ascendant pour 2026: Bélier

Amour

Une agressivité ou une jalousie jusque-là contenue par un proche surgira. Il semblerait qu’une affaire familiale soit à l’origine de cette éruption «volcanique».

Travail et argent

Une méthode pour gagner de l’argent cessera, mais elle sera bientôt remplacée par une autre. Nul doute que vous saurez vous distinguer et trouver un emploi qui correspond parfaitement à vos attentes.

Capricorne (21 décembre au 20 janvier)

Votre ascendant pour 2026: Taureau

Amour

L’être cher pourrait être appelé à se déplacer fréquemment pour son travail, ce qui pourrait vous sembler long et fastidieux. Sinon, vos discussions amoureuses seront très constructives.

Travail et argent

Surtout, ne commettez pas l’erreur de sous-estimer le temps nécessaire pour mener à bien un projet. En d’autres termes, assurez-vous de bien évaluer la quantité de travail nécessaire.

Verseau (21 janvier au 19 février)

Votre ascendant pour 2026: Gémeaux

Amour

Vous serez très attentif et dévoué à votre partenaire, à un ami cher ou à un proche. Cependant, certains Verseau pourraient éprouver des difficultés à faire confiance spontanément, et pourraient même imaginer des histoires de tromperie ou de trahison. Bien que ce soit faux!

Travail et argent

Vous ferez preuve de prévoyance, d’ingéniosité et d’idées novatrices.

Poissons (20 février au 20 mars)

Votre ascendant pour 2026: Cancer

Amour

Votre meilleure amie pourrait secrètement vivre une relation amoureuse, ce qui pourrait vous placer dans une situation délicate. En ce qui concerne la famille, il y aura des questions sur le patrimoine familial qui vous tracasseront.

Travail et argent

Vous saurez instinctivement ce que le public veut, ce qu’il aime et ce pour quoi il accepterait de dépenser.

Continuez votre lecture: