Traditionnel

Horoscope de la semaine du 4 avril 2022

Amour, travail et argent : découvrez vos prédictions astrologiques pour la semaine du 4 avril 2022, selon l'astronomie, signe par signe, par notre astrologue Ginette Blais.

Bélier (21 mars au 20 avril)

Amour

Les femmes Bélier recherchent un ou une partenaire aventureux, une sorte d’Indiana Jones au regard brûlant. Elles finiront bien par trouver ce qu'elles souhaitent!

Travail et argent

Vous vous sentez frustré et impuissant devant le manque de leadership d’un patron ou devant les blocages en tout genre qui vous empêchent de trouver un bon emploi. Cela dit, de belles choses restent encore à venir. Gardez espoir!

Taureau (21 avril au 20 mai)

Amour

Une belle relation va se produire cette semaine. Un problème de santé pourrait s’améliorer grâce à un bon médicament ou à un soin qui vous sera prodigué par un professionnel de la santé.

Travail et argent

Bien des collègues, patrons ou décideurs risquent de quitter le giron professionnel, artistique, d’affaires ou politique dans lequel vous évoluez.

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Amour

Vous n’aimez plus vraiment ce qui se passe au sein de votre couple depuis un certain temps et vous réfléchissez beaucoup à la tournure que devrait prendre votre vie amoureuse. Vous pourriez décider de faire une thérapie de couple.

Travail et argent

Vous vous montrerez plus minutieux, organisé et plein de ressources au travail. Vous vous ferez surtout remarquer par un patron.

Cancer (22 juin au 23 juillet)

Amour

Votre couple connaît des jours heureux. Les personnes nées sous le signe du Cancer qui ont essuyé un échec amoureux auront la chance de constater très bientôt que l’amour n’a pas encore dit son dernier mot. Vous allez jubiler de plaisir très bientôt.

Travail et argent

Vous serez témoin de revirements spectaculaires au bureau. Par exemple, une réorganisation se mettra en place rapidement.

Lion (24 juillet au 23 août)

Amour

L’être aimé oublie parfois de vous dire combien il vous aime, mais vous constaterez très bientôt à quel point il vous chérit.

Travail et argent

Il se pourrait que des retards viennent bousculer vos prévisions et que vous deviez vous adapter au fur et à mesure. La planète Uranus vous obligera à regarder et, peut-être même, à remettre sur ses rails votre réalité matérielle.

Vierge (24 août au 23 septembre)

Amour

Un nouvel amoureux ou intéressé vous porte sur son cœur. Bref, votre charme a conquis son cœur. Un de vos enfants (ado ou jeune adulte) traverse une phase difficile ou il doit affronter la justice. Tout ira bien pour lui à partir du moment où il reconnaîtra ses erreurs.

Travail et argent

Vous avez accepté une entente de travail et vous devez laisser le temps faire son œuvre.

Balance (24 septembre au 23 octobre)

Amour

Vos sentiments envers quelqu’un évoluent, grandissent ou s’approfondissent. Ça vous fait un peu peur, mais vous vous laissez porter.

Travail et argent

Se peut-il qu’il y ait eu des mutations ou des mises à pied au bureau? Si c’est le cas, vous avez sûrement beaucoup de travail sur la planche. En somme, il ne reste plus beaucoup de personnel pour répondre à la demande

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Amour

L’implication de votre partenaire au sein de la relation vous permet de respirer un peu mieux. Son aide ou son support vous met en confiance et vous réalisez que la vie à deux est belle.

Travail et argent

Vous en avez peut-être assez de devoir vous conformer, de vous retrouver bon deuxième, alors que vous possédez le talent pour être bon premier. Cela viendra… n’ayez crainte!

Sagittaire (23 novembre au 20 décembre)

Amour

Planifiez-vous votre congé de maternité ou paternité? Si c’est le cas, vous allez vivre pleinement l’arrivée de bébé dans votre vie. Les célibataires Sagittaire joueront de chance en amour puisqu’une rencontre risque de se produire.

Travail et argent

Une évaluation professionnelle se passera très bien et vous obtiendrez une augmentation de salaire ou une promotion.

Capricorne (23 novembre au 20 décembre)

Amour

Vous fêterez d’heureux événements et ils seront nombreux, cette semaine. Vous élaborerez ensemble de beaux projets amoureux.

Travail et argent

Votre niveau de perfectionnisme atteint des sommets en ce moment. Vos affaires d’argent prennent un nouvel et bel essor. C’est Jupiter, la planète bénéfique, qui vous envoie ce beau cadeau de la vie.

Verseau (21 janvier au 19 février)

Amour

Certains proches, enfants (jeunes adultes ou ados) et amis sont bousculés par la vie et/ou par des événements qui les ont foudroyés en quelque sorte. Vous les réconforterez avec amour.

Travail et argent

Votre travail consiste peut-être à établir des contrats de service pour une clientèle toujours plus exigeante. Il n’est donc pas étonnant qu’il vous arrive de vous endormir devant la télé!

Poissons (20 février au 20 mars)

Amour

En ce qui vous concerne votre vie à deux, vous pouvez tenter d’ouvrir le dialogue avec l’être cher et vous finirez bien par trouver un terrain d’entente. Parole de Vénus!

Travail et argent

Vous n’avez pas toujours les coudées franches, et c’est difficile de travailler et de donner son maximum dans de pareilles conditions. Donc, ne vous blâmez pas!