Début du contenu principal.
Nous entrons déjà dans la dernière semaine de juillet 2025!
L'horoscope hebdomadaire laisse présager de belles rencontres et des surprises agréables pour certains signes astrologiques. Par contre, d'autres pourraient trouver que cette période est plus rocailleuse que prévu.
En plus de cela, de nombreuses planètes semblent faire du sur place. Mercure est en rétrogradation en Lion jusqu'au 10 août, Pluton rétrograde en Verseau et Saturne a amorcé sa rétrogradation le 17 juillet dernier en Bélier.
Cela signifie que l'ensemble des signes peut s'attendre à des imprévus, des retards, des remises en question et parfois même des situations totalement chaotiques.
En consultant les prédictions de notre astrologue Ginette Blais, on constate que les signes les moins chanceux de la semaine du 28 juillet 2025 sont le Bélier, le Sagittaire, le Verseau et les Poissons.
Voici les prédictions de l'horoscope pour ces 4 signes astro:
Votre confiance est au plus bas sans que vous ne sachiez pourquoi. Dans votre vie sociale, vous vous éloignez par peur du rejet. Au boulot, une situation vous dérange et vous ne savez pas comment l'exprimer. Relevez la tête et faites preuve de courage.
En amour, la routine vous affecte et rien ne vous semble excitant. Côté travail, un différend professionnel viendra jouer sur vos nerfs et vous demander beaucoup d'énergie.
Votre vie amoureuse prendra un tournant positif, mais c'est au niveau professionnel que ça brasse un peu plus. Il pourrait y avoir une restructuration ou une nouvelle façon de fonctionner qui sera beaucoup plus stricte qu'avant.
Vous manquez d’énergie et pourriez avoir besoin de vous reposer plus qu'à l'habitude. Au travail, des licenciements ou changements de garde pourraient vous plonger dans l’incertitude.
En terminant, on vous invite à consulter l'horoscope de la semaine du 28 juillet 2025 signe par signe afin de voir tout ce que les astres vous réservent.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec