Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Traditionnel

Voici les 3 signes les moins chanceux de la semaine du 14 juillet selon l'horoscope

À la mi-juillet, on a envie de profiter à fond de notre été et d'étirer chaque instant passé à relaxer entourés de ceux qu'on aime.

Au cours de la semaine du 14 juillet 2025, certains signes astrologiques pourraient avoir de la difficulté à décrocher en raison de stress omniprésent et de fâcheux imprévus. 

Serait-ce la faute de Mercure rétrograde? Il y a fort à parier que oui! La planète des communications entrera en rétrogradation à compter du 17 juillet, et elle pourrait causer des quiproquos, des retards, des problèmes de techno et de communication... et jouer sur nos nerfs.

Dans tous les cas, il faut se rappeler qu'en étant prêts à faire face à des changements de plans, on réagit mieux lors d'un revirement de situation soudain.

Casse-têtes en vue pour ces trois signes

Selon notre astrologue Ginette Blais, les signes les moins chanceux de la semaine du 14 juillet 2025 sont les Gémeaux, la Vierge et les Poissons.

Voici les prédictions de l'horoscope pour ces 3 signes astro:

Gémeaux

Vous aurez l'impression d'être incapable de prendre une décision entre différentes options. Cette instabilité peut créer de la tension dans vos relations. Au travail, c'est la même chose: vous aurez de la difficulté à vous positionner. N'hésitez pas à en parler avec votre douce moitié, elle saura vous guider.

Vierge

Vous tenez à vos idées au boulot, et vous avez bien du mal à accepter qu'on vous dise «non». Des échéanciers serrés vous créeront du stress, et un rendez-vous important pourrait être annulé à la dernière minute. On salue Mercure rétrograde! 

Poissons

Votre stress s'accumule et vous avez l'impression de faire face à une montagne de tâches. Cette anxiété pourrait occasionner des problèmes de sommeil. Allez-y une étape à la fois et prenez soin de vous. 

En terminant, la rétrogradation de Mercure de l'été 2025 s'échelonne du 17 juillet au 10 août 2025, heure de l'Est. Pendant cette période, la planète des communications se situera en Lion.

Pour en savoir plus sur les répercussions de ce phénomène astro, c'est par ici.