Traditionnel

Horoscope de la semaine du 13 septembre 2021

Amour, travail et argent : découvre tes prédictions astrologiques pour la semaine du 13 septembre 2021, selon l'astronomie, signe par signe, par notre astrologue Ginette Blais.

Bélier (21 mars au 20 avril)

Amour

Tu chemines fort intérieurement et cette nouvelle maturité servira bien ta destinée amoureuse dans un proche avenir. Un.e ami.e t’oblige à parler haut et fort lorsqu’il te pousse dans tes limites.

Travail et argent

Les pressions sont fortes au travail et tu subis peut-être les mensonges d’un décideur, d’un patron ou d’un collègue. Tu sais bien qu’il te ment, mais tu n’y peux rien.

Taureau (21 avril au 20 mai)

Amour

Tes sautes d’humeur ou tes réactions attirent le contraire de l’amour et tu es frustré. L’être aimé marche sur des œufs, et tu te prives de son affection. C’est peut-être le but que tu recherches « fuir l’amour ou l’engagement amoureux ». À toi de voir!

Travail et argent

Tu dois suivre une procédure bien établie et, parfois, l’ennui te guette. Tu seras porté, durant le déroulement de cette semaine, à prendre plus facilement le mors aux dents. Respire!

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Amour

Tu fais une grande introspection. Les questions qui semblent revenir souvent sont : qu’aurais-je pu faire de mieux? Ou bien, qu’est-ce que je n’ai pas fait et qui a créé ce conflit familial important? Comment puis-je réparer les pots cassés? Reste zen et des réponses viendront.

Travail et argent

Un nouveau champ d’action s’ouvrira et ta carrière prendra une nouvelle tournure.

Cancer (22 juin au 23 juillet)

Amour

Une relation amoureuse semble réactiver de vieilles émotions, de vieux « patterns » amoureux ou de vieilles blessures que tu croyais avoir réglées. Vois cela comme étant une chance déguisée!

Travail et argent

Tu feras souvent affaire avec de fins manipulateurs. Ainsi prévenu, tu n’as plus qu’à te montrer vigilant. N’hésite pas à aller au fond des choses, à poser des questions, à exiger des preuves et tu vas les mystifier.

Lion (24 juillet au 23 août)

Amour

Ton approche amoureuse est peut-être trop analytique, ce qui laisse peu de place aux échanges et à l’amour. Tu dois faire l'effort de te connecter à ton cœur et pas juste à ta tête.

Travail et argent

Tu veux décrocher un bon emploi et un bon salaire surtout pour bien asseoir ta sécurité. Bref, ton ambition se déploie de belle manière.

Vierge (24 août au 23 septembre)

Amour

Ta planète maîtresse, Mercure est sur le point de rétrograder (27 septembre prochain) et tu auras souvent l’impression de prêcher dans le désert, cette semaine. Bref, arme-toi de patience devant la fermeture de tes proches et amis.

Travail et argent

Ici, aussi, dans ce secteur important du travail et de l'argent, tu auras du mal à te faire comprendre de tes clients, employeurs ou collègues. Assure-toi de bien comprendre une procédure de travail avant de te lancer dans la mêlée.

Balance (24 septembre au 23 octobre)

Amour

La vie te pousse à examiner tes agissements (bons ou mauvais) passés et la pilule est parfois difficile à avaler. Pardonne-toi ou fais amende honorable auprès de la personne concernée et tu te libéreras de ce fardeau. La chance amoureuse est grande.

Travail et argent

Tu refuseras de perdre ton temps avec des gens hostiles ou peu réceptifs, fermés ou incapables de faire preuve d’intégrité.

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Amour

Une belle sensualité te fera rayonner de tous tes feux de Scorpion, cette semaine, et tu vas devoir bien choisir ton ou tes partenaires.

Travail et argent

Tu dois prendre une décision (quitter un travail ou te lancer en affaires, ou reprendre des études, par exemple) et la peur de perdre de l’argent ou de ne pas en avoir suffisamment t’habite. Très bientôt, tu feras le point sur ce problème délicat.

Sagittaire (23 novembre au 20 décembre)

Amour

La dynamique dysfonctionnelle de la familiale te met des limites et tu détestes cela. Ou bien tu vis une solitude à deux dans une belle cage dorée et tu aimerais tellement retrouver ta liberté.

Travail et argent

Ta planète maîtresse, Jupiter, s’actionne en ce moment et elle te permettra de dénicher un bon emploi ou tu seras promu à un poste de haute voltige dans ton secteur d’activité professionnelle.

Capricorne (23 novembre au 20 décembre)

Amour

Le problème amoureux auquel tu fais peut-être face en ce moment a été engendré par une attitude trop rigide. Ou bien tu as peur de te commettre dans une relation amoureuse à cause de l’attitude plutôt discutable d’un nouvel élu.

Travail et argent

Ta patience d’ange t’aide à atteindre tes buts ou tes objectifs professionnels, artistiques, politiques ou d’affaires.

Verseau (21 janvier au 19 février)

Amour

Tu seras particulièrement porté à revisiter de vieilles histoires amoureuses en pensée. Tu constates de plus en plus qu’elles t’empêchent de reconstruire ta vie comme tu le souhaiterais.

Travail et argent

Tu recherches des opportunités, des occasions et/ou des situations dans lesquelles tu pourrais te rendre utile. Tu ressens l’appel de l’entraide sociale et de supporter les moins favorisés par la vie.

Poisson (20 février au 20 mars)

Amour

Certains Poissons ont la chance de faire des percées ou des prises de conscience qui ouvrent leur esprit sur des possibilités nouvelles et inspirantes. Un beau partage amoureux t’ira droit au cœur.

Travail et argent

Tu penses sérieusement à ton futur et, chemin faisant, tu planifies un plan d’action qui t’apportera une belle réussite.