Début du contenu principal.
L'horoscope de la semaine du 13 octobre vient d'être dévoilé et laisse présager une période sous pression pour certains signes astrologiques.
Heureusement, la rétrograde de Pluton se termine le 14 octobre. Ce phénomène a pu créer de la distorsion relationnelle au cours des derniers mois. En reprenant sa course habituelle, Pluton nous donnera la chance de reprendre le contrôle de nos interactions et de continuer à avancer sans trop se remettre en question.
Malgré cela, 3 signes vivront une semaine plus intense qu'à l'habitude, particulièrement au travail.
Selon notre astrologue Ginette Blais, les signes les moins chanceux de la semaine du 13 octobre 2025 sont le Bélier, les Gémeaux et le Capricorne.
Voici les prédictions de l'horoscope pour ces 3 signes astro:
Votre énergie est au rendez-vous, mais votre horaire surchargé pourrait vous épuiser. Entre les rendez-vous professionnels et les contraintes horaires, vous aurez l’impression de courir après le temps. Attention aux dépenses impulsives.
Au travail, vous devrez constamment rattraper les erreurs des autres ou composer avec une injustice professionnelle. Votre patience pourrait être mise à l'épreuve.
Votre côté organisé sera chamboulé pendant la semaine du 13 octobre. Même si vous arriverez à accomplir beaucoup au travail, vos plans seront bousculés. Ces contretemps pourraient retarder un projet important.
Sur le même thème, trois signes astrologiques sont particulièrement chanceux ce mois-ci.
Que ce soit au niveau amoureux, familial ou professionnel, les astres semblent leur donner un bon coup de pouce cosmique en octobre. Découvrez qui sont les signes les plus chanceux par ici.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec