Début du contenu principal.
Avez-vous eu l'impression d'avoir vécu un début du mois de mai en dents de scie?
Nous sommes entrés dans la rétrograde de Pluton le 4 mai, et celle-ci vient semer le chaos dans nos relations. En jetant un oeil à l'horoscope de la semaine du 12 mai 2025, on réalise que l'ambiance cosmique sera aussi intense, mais d'une façon différente.
Certains signes vivront des transformations positives au travail, alors que d'autres devront faire preuve de patience et de diplomatie avec leurs proches, qui ne semblent pas vouloir les entendre. À travers tout ça, nous aurons droit à une pleine lune en Scorpion le lundi 12 mai.
Selon notre astrologue Ginette Blais, les signes les plus impactés au cours de la semaine du 12 mai 2025 sont le Taureau, le Lion, le Scorpion, le Capricorne et le Verseau.
Voici les prédictions de l'horoscope pour ces signes astro:
Au boulot, les choses débloquent! Vous pourriez avoir une promotion ou changer de poste. Vous aurez des décisions importantes à prendre. Côté coeur, la chance vous sourit.
Une incompatibilité de caractère avec une femme dans votre famille assombrira votre semaine. Au lieu de laisser le conflit traîner, l'idéal sera de vous affirmer et de défendre votre place.
La semaine du 12 mai 2025 sera sous le thème de la clarté pour le Scorpion. En amour, vous nommez vos besoins pour obtenir ce que vous voulez vraiment. Au niveau professionnel, vous pourriez vous libérer de contraintes et vivre un grand changement.
Habituellement sûr de lui, le Capricorne sera rempli de doutes. Vous avez tendance à trop penser à la façon dont les autres vous perçoivent, et cela peut nuire à votre confiance en soi. Soyez vous-même.
Un grand projet flotte dans l'air. C'est le moment de planifier une grossesse à venir, de se marier ou de s’engager. Vous avez le coeur à la fête! Au travail, vos efforts seront vus et récompensés.
En terminant, quatre signes astrologiques se démarqueront pendant la pleine lune des fleurs du 12 mai.
On vous invite à découvrir lesquels juste ici!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec