Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Traditionnel

Élections 2025: quel est le signe astro de chaque chef et que dit-il sur eux?

PAR :

À l'approche des élections 2025, on a pensé jeter un oeil aux signes astrologiques des chefs des principaux partis politiques. 

Que leur réserve l'horoscope? Comment risquent-ils d'agir selon leur signe? À quoi ressemblera leur dernière semaine d'avril 2025 selon l'astrologie

On le sait, tout peut arriver le jour du scrutin. C'est aussi vrai lorsque les astres s'en mêlent! 

Voici les signes astro des chefs des partis fédéraux et les prédictions de l'horoscope pendant les élections 2025:

Yves-François Blanchet - Bélier

Le chef du Bloc québécois Yves-François Blanchet est né le 14 avril 1965 sous le signe du Bélier

Ce signe de Feu est réputé pour son énergie débordante, son audace et son impulsivité. On dit qu’il est compétitif et passionné, mais qu’il peut parfois agir et parler sans réfléchir.

Pendant la semaine des élections, l'énergie du Bélier pourrait inviter le chef du Bloc à prendre des décisions rapides. Il sera important de prendre quelques instants pour évaluer les répercussions à long terme de ces choix. 

Pierre Poilievre - Gémeaux

Le chef du Parti conservateur du Canada Pierre Poilievre est né le 3 juin 1979 sous le signe des Gémeaux.

Ce signe d'Air est bien connu pour être changeant, flexible, presque caméléon. Les Gémeaux ont une grande aptitude à jongler avec divers enjeux et stratégies, et ils savent saisir les opportunités quand elles passent. 

Durant la semaine du 28 avril, les Gémeaux pourraient avoir des échanges constructifs et changer de perspective. Il y aura la possiblité de créer des alliances ou de développer de nouvelles relations.

Jagmeet Singh - Capricorne

Le chef du Nouveau Parti démocratique (NPD) Jagmeet Singh est né le 2 janvier 1979 sous le signe du Capricorne.

Il s'agit d'un signe de Terre associé à la rigueur, la discipline et la planification stratégique. Les gens qui sont Capricorne sont souvent cartésiens, méthodiques et capables de jouer deux coups d'avance. 

Selon l'horoscope de la semaine du 28 avril 2025, le Capricorne pourrait repenser à ses stratégies et ajuster ses plans afin de mieux faire face aux enjeux à venir. Des défis de taille pourraient survenir, mais le calme de ce signe astrologique lui permettra de les affronter calmement. Il y a du renouveau dans l'air. 

Mark Carney - Poissons

Le chef du Parti libéral du Canada Mark Carney est né le 16 mars 1965 sous le signe des Poissons

On dit de ce signe d'Eau qu'il est créatif, sensible et très intuitif. Il saisit rapidement les émotions de ceux qui l'entourent et comprend leurs besoins. Très empathique, le signe des Poissons a également un grand désir d'évasion et de liberté. 

Pendant la semaine des élections fédérales 2025, ce signe verra son intuition renforcée par la carte du ciel. De grandes décisions, perçues comme audacieuses, pourraient être prises. De plus, sa capacité à écouter les autres pourrait jouer en sa faveur. 

Psitt! Le signe des Poissons figure parmi les 4 plus chanceux de 2025 selon notre astrologue Ginette Blais. Découvrez-en plus par ici.

Noovo
PAR :