L’année du Tigre d'Eau débute le 1er février 2022 avec le Nouvel An Chinois, pour se terminer le soir du 31 janvier 2023. 

Voici les prédictions annuelles générales, ainsin que celles pour le signe chinois du Tigre

Prévisions chinoises générales concernant l’année 2022 

Nous allons exploiter nos aptitudes et nos talents pour réaliser de belles choses durant le déroulement de l’année 2022. Nous ne manquerons pas de ténacité, d’envergure et de bonnes idées, de confiance et de volonté pour réussir notre vie, trouver un emploi, nous marier, faire plus d’argent, créer un foyer, faire des enfants ou démontrer notre savoir-faire artistique et briller sur les planches.

Les gens qui œuvrent dans le milieu politique ne seront pas en reste puisque des changements importants et majeurs vont se produire et changer le cours de leur destinée. Toutefois, les réussites tout comme les pertes de pouvoir seront spectaculaires! 

Des événements renversants, surprenants, étonnants (à la limite, un peu fous), feront la manchette. L’inattendu sera donc au rendez-vous en 2022. Nous entendrons parler d’histoires d’horreur comme d’autres scandales sexuels, de violence conjugale, familiale et autre. La violence sociale qui, loin de se calmer, affectera tous les échelons de la société. Par exemple, les plus cruels, maléfiques, malfaisants, malintentionnés, malveillants, mauvais, pervers, sadiques et vicieux individus seront découverts de la manière la plus étrange et inattendue qui soit. Voilà pourquoi, nous entendrons parler de choses qui dépasseront notre entendement, cette année. Pensez à la chose la plus folle qui pourrait arriver et la réalité dépassera votre imagination!

En résumé, l’année du Tigre d’Eau nous offrira des occasions en or de pouvoir nous démarquer, de faire mouche, de développer des projets, de gagner de gros montants d’argent ou de nous rebâtir une santé financière, de saisir des occasions uniques au vol, d’être reconnu ou connu de la manière la plus étrange et inattendue qui soit. Le Tigre d’Eau laisse présager que bien des naufrages ou des inondations importantes seraient possibles (la Colombie-Britannique a déjà subi un État d’urgence majeur en novembre 2021). Tout cela déclenchera des prises de conscience importante ici et dans le monde. Nous assisterons malheureusement à l’éclosion d’autres virus qui émaneront de l’eau. 

Tous les métiers touchant de près ou de loin à l’eau : le commerce fluvial et maritime, la flore et les espèces marines, la pisciculture, etc., développeront de nouveaux marchés à la fois durables et lucratifs. L’eau potable est de plus en plus menacée, selon la planète Neptune, et le développement et le traitement des eaux feront souvent parler d’eux cette année.

Les 3 signes les plus chanceux cette année : le Cheval, le Chien et le Cochon (le Tigre reste très chanceux, bien entendu).

Bonne année du Tigre!

Amour pour le signe du Tigre

C’est votre année chanceuse et vous déciderez sûrement de vous marier, d’avoir un enfant ou de reconstruire votre vie amoureuse sur de nouvelles bases. L’inattendu sera au rendez-vous et vous risquez de faire une rencontre sentimentale marquante. Assurément, vous volerez le cœur à bien des gens ou quelqu’un de très spécial volera le vôtre. Plusieurs « Tigre » partiront en voyage cette année.

Travail et argent pour le signe du Tigre

Vous serez plus entreprenant et fonceur, cette année. Vous dénicherez un nouvel emploi ou vous vous lancerez en affaires. Ou encore, vous pourriez recevoir une offre de travail des plus intéressantes à l’étranger ou loin de votre lieu de résidence actuel. Sinon, vous accepterez une promotion ou conclurez des ententes professionnelles lucratives. Bref, vous irez de surprise en surprise, de revirement en revirement de situation.

En revanche, votre esprit parfois soupçonneux et/ou solitaire pourrait nuire à votre progression sociale. Ainsi prévenu, vous serez en mesure de faire ce qu’il faut pour maîtriser votre esprit. Dans un tout autre ordre d’idées, évitez la haute vitesse, de conduire en état d’ébriété ou de faire le trafic de produits illégaux, vous seriez pris sur le fait, ou encore vous en paieriez le prix fort auprès des instances judiciaires.

Consulter tous les contenus de Ginette Blais, notre astrologue.