Début du contenu principal.
Yannick Nézet-Séguin a étonné tout le monde lors de son passage à Je viens vers toi.
Le chef d’orchestre s'est confié sans retenue sur son rêve d'enfance, révélant qu’il passait son temps à «dire la messe dans son sous-sol». Cette révélation a suscité l'étonnement sur le plateau.
Alors que Marc Labrèche le questionnait sur son amour de la musique et sur son enfance, Yannick a révélé qu'il avait de grandes ambitions qui n'avaient rien à voir avec son domaine actuel.
«Je ne voulais pas être prêtre, je voulais être pape! Je demandais même combien de temps ça prenait pour chacune des étapes.»
Il a avoué que son amour pour le sacré et le rituel a été complètement redirigé vers la musique.
Je ne voulais pas être prêtre, je voulais être pape!
Saviez-vous que Yannick a aussi un lien avec Antoine Gratton, qui fait partie de l'orchestre de Je viens vers toi?
Ces deux-là uniront leurs forces pour le spectacle Des airs de fêtes. Antoine s’occupera des arrangements du concert de Noël de l'orchestre métropolitain, tandis que Yannick dirigera les musiciens.
«Il y a du beau monde. Il y aura Mélissa Bédard, Kim Richardson, Michel Rivard et Élisabeth St-Gelais. Un gros party.»
Il faut aussi voir le moment où Yannick a également participé au Lundi menteries, où Marc lui a lu une affirmation et il a dû dire le contraire de ce qu'il pensait. C'était complètement hilarant!
Pour voir ces moments complètement survoltés dans Je viens vers toi, rendez-vous sur noovo.ca et ne manquez pas Lou-Pascal Tremblay, demain soir dès 21 h, sur les ondes de Noovo.
Vous aimerez aussi: