Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

«Je sentais le besoin de chanter»: William Cloutier livre une touchante performance a capella

William Cloutier nous touche droit au coeur, aujourd'hui.

Le chanteur a partagé une touchante performance a capella dédiée aux gens affectés par le drame survenu cette semaine dans une garderie de Laval. Lui-même papa de deux garçons, il explique avoir été bouleversé par cette nouvelle. 

Écoutez-le dans la vidéo ci-dessous : 

En légende de sa publication, William Cloutier a écrit : « Je sentais le besoin de chanter ceci, car bien que je sois loin, le drame qui s’est produit à Laval me bouleverse terriblement. Je suis dans l’incompréhension total. Comment quelqu’un peut parvenir à commettre un tel geste? Il n’y a rien de pire que de craindre pour la sécurité de ses enfants. Si vous saviez comme je pense fort aux enfants, parents, employés et aux personnes qui sont venues en aide. »

On envoie toutes nos pensées aux enfants, aux parents et les employés touchés par l’atroce événement de mercredi.

Mélissa Bédard et Véronique Claveau nous arrachent les larmes avec cette performance

Mélissa Bédard et Véronique Claveau nous ont fait verser de chaudes larmes avec une performance brise-cœur dédiée aux gens touchés par le drame survenu dans une garderie de Laval.

C’est sur le plateau de La semaine des 4 Julie que les artistes se sont installées devant le piano, en toute simplicité, pour offrir la chanson S’il suffisait d’aimer de Céline Dion.

Continuez votre lecture.