Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal

En Vedette

Voici ce que devient Yves Corbeil

Mentionnons d’abord son plus récent projet, son personnage de Larry dans Bon matin Chuck (ou l’art de réduire les méfaits). Après un bon moment loin de nos téléviseurs, Yves Corbeil a fait un retour au jeu!

Il y joue le papa du personnage principal, Chuck, qui voit sa carrière anéantie en raison de son problème de consommation.

En entrevue récente avec La Semaine, le comédien et animateur a raconté qu’il avait beaucoup aimé la chimie avec le comédien Nicolas Pinson, qui y joue son fils.

C’est d’ailleurs dans son propre rôle de père et de grand-père qu’il a puisé son énergie pour jouer dans la série disponible sur Crave!

Et l’ancien animateur de Bonjour matin (maintenant Salut, Bonjour!) a raconté être bien placé pour comprendre et connaître la pression que vivent les gens qui sont à la tête d’émissions quotidienne.

Mentionnons ensuite qu’Yves Corbeil est un talent qui touche à tout! Et l’humour n’y fait pas exception.

On se rappelle qu’en 2019, il a même offert un one-man-show de 60 minutes intitulé Les jeux sont faits, tout va bien au Zoofest.

La famille est aussi un pilier de sa vie. Il est marié à Michèle Bibeau depuis bientôt 60 ans, il a trois enfants et 5 petits enfants!

Il a d’ailleurs récemment chanté avec son petit-fils, l’auteur-compositeur-interprète Edouard, offrant la pièce Loin. Le morceau inspiré d’artistes comme Joe Dassin et Jacques Brel est magnifique!

Lors de sa récente entrevue avec le magazine La Semaine, il confiait à Érick Rémy être encore actif, mais heureux d’en faire moins.

Tout de même, dans les prochaines années, il aimerait refaire du théâtre et ainsi être en contact direct avec le public.

Recommandé pour vous: