Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal

En Vedette

Voici ce que devient Guy Jodoin

Il anime actuellement la troisième saison de La belle tournée qui lui permet d’explorer le Québec et d’aller à la rencontre du public! Plusieurs tournages sont encore prévus d’ici la fin du mois de juillet et pour Guy Jodoin, c’est le projet parfait.

En entrevue avec le magazine 7 Jours, l’animateur a raconté qu’après Sucré Salé, c’est arrivé dans sa vie (il y a trois ans) comme «une bouffée d’air». L’animateur adore rencontrer les artistes dans leurs régions natales et les mettre en vedette dans un décor différent.

Dans un tout autre registre, Guy Jodoin est aussi toujours à la barre de l’émission Le tricheur qu’il mène de main de maître. Le tournage de la 13e saison sera d’ailleurs bientôt lancé et permettra à plein de stars d’amasser des sous pour une fondation qui leur tient à cœur, tout ça entre 3-4 blagues de notre cher Guy Jodoin!

Côté jeu, l’artiste ne délaisse pas son rôle de comédien, au contraire, c’est important pour lui de continuer. On l’a d’ailleurs récemment vu dans Indéfendable.

C’est aussi lui qui joue le rôle de Marc-André Bonenfant dans les trois saisons d’Alertes!

Il sera aussi en vedette dans la série La candidate signée par la grande Isabelle Langlois mettant en vedette Catherine Chabot.

Un rêve que chérit l’animateur et comédien est celui d’animer un show où il serait envoyé à l’étranger ou de jouer dans un projet qui lui permettrait de tourner à l’international!

Mentionnons aussi que Guy Jodoin n’est pas sur les réseaux sociaux, un choix à contre-courant en 2023, où tout le monde est connecté. Mais pour lui, c’est catégorique, il considère que les plateformes ne sont pas pour lui. Il aime être proche de son public, mais préfère les contacts humains, réels, avec eux!

Recommandé pour vous: