Début du contenu principal.
Vincent Graton était invité à l'émission De l'huile sur le feu cette semaine à ICI Première.
Au cours de la discussion avec l'animatrice Rebecca Makonnen, l'acteur a expliqué pourquoi il faisait maintenant moins de coups de gueule en ondes.
Bien qu'il soit toujours aussi passionné lorsqu'il discute en privé, il tente de moins montrer son côté bouillant à la radio et à la télévision.
D'ailleurs, il adore amener des sujets éthiques à la table, à la maison, afin de susciter des discussions avec ses enfants. Cette habitude lui a même valu un surnom: Papa Éthique! Voici les confidences de Vincent Graton à ce sujet:
«Je suis tellement allé au batte que je suis fatigué de ça», confie le talentueux comédien.
On voudrait bien savoir quels types de sujets Papa Éthique aime lancer, chez lui et France Beaudoin, lors des repas familiaux!
Rappelons que France Beaudoin et Vincent Graton ont deux enfants: Juliette et Théo.
L'animatrice québécoise est aussi belle-mère de deux grands enfants nés de l'union précédente de son conjoint: Emmanuel et Delphine.
L'acteur joue dans la nouvelle série L'appel, qui porte sur la guerre des motards au Québec.
La bande-annonce nous permet de voir Vincent Graton dans la peau de Maurice «Mom» Boucher, l’ancien chef des Hells Angels. Vous allez voir, la ressemblance est frappante! L'équipe des costumes et du maquillage ont fait un travail formidable.
Rappelons que L'appel réunit Vincent Graton, Pier-Luc Funk et Magalie Lépine Blondeau.
Vous aimerez aussi: