Début du contenu principal.
Il y a de l'amour dans l'air...
Vanessa Duchel avait de quoi sourire lors de sa présence au Gala Dynastie: son balado Datestable a été nommé dans la catégorie Animatrice de l’année, une belle reconnaissance pour un projet qui lui tient à cœur.
«Au début de cette aventure, j’étais tellement stressée! C’était insoutenable. Maintenant que j'ai enregistré une soixantaine d’épisodes, je me sens comme chez moi en studio. J’ai vraiment du fun!» a-t-elle partagé avec beaucoup de fierté au 7 Jours.
Pour l’occasion, Vanessa était accompagnée de sa conjointe, Marie-Pier, qu’on a pu voir dans la deuxième saison de la populaire émission Les traîtres, diffusée sur Noovo. Le couple vit intensément cette aventure télé… même à la maison!
«On regarde chaque épisode plus d’une fois: une fois toutes les deux, et ensuite avec sa famille! Ma blonde ne me donne aucune info en avance, elle me laisse découvrir l’émission comme tout le monde», a raconté Vanessa avec amusement.
Les amoureuses étaient magnifiques lors de l'événement!
Cette semaine, Marie-Pier a été évincée de l’émission en grand, condamnée par les fidèles... mais elle garde totuefois un souvenir lumineux de son passage. Sur Instagram, elle a écrit avec humour:
«Un honneur de mourir en Corriveau, et/ou en ti-oiseau! Drôle d’affaire que de tisser des liens sincères et d’avoir autant de fun dans la trahison consentie. J’ai tout aimé.
Chapeau bien bas à la prod qui a pris soin de nous comme de petits bébés et qui a livré une émission québécoise de grande qualité. @lestraitres_noovo
Merci mes ami.es pour cette grande et belle folie (et merci aussi à ma psy hihi)
Bisou, @audrey.survivorqc»
Une chose est certaine: le passage de l’enquêtrice fédérale dans la téléréalité n’est pas passé inaperçu! Elle a été l’une des participantes les plus captivantes de la saison!
Vous aimerez aussi: