Début du contenu principal.
Sophie Nélisse s’est confiée à Marina Bastarache et Maxime Gibeault au balado Party Pyjama sur ses troubles alimentaires.
Amis dans la vie, les deux animateurs et la comédienne ont abordé avec sensibilité la question du poids et de l’image corporelle dans leur plus récent épisode.
Dans un extrait partagé sur les réseaux sociaux, Sophie confie qu’elle vit actuellement une bonne période, tout en rappelant que le chemin de la guérison n’est jamais linéaire.
«J'ai des passes où je vais super bien pis je suis comme... mon dieu, je me souviens avoir vu mon psy pis être comme je vois tellement la lumière au bout du tunnel. J'ai l'impression que je suis bien, j'ai l'impression que je suis plus proche que j'ai jamais été d'une alimentation intuitive. Pis comme deux mois après pour, je ne sais pas quelle raison. Je suis comme dans une espèce d'obsession avec, genre, reperdre du poids.»
Cliquez sur le bouton jouer pour voir la vidéo:
Dans un autre extrait de l’épisode, Sophie a été taquinée pour avoir sauté une douche… en prétendant qu’un tour dans la piscine suffisait!
«Pis là, moi je suis allée dans la piscine, pis là je commence à me préparer. Ah oui, on s'en allait chez des amis souper. Là, il dit "tu t'es déjà douchée?" Je suis comme "ouais" et il fait "ben j'ai pas entendu la douche". Je suis comme "ben non, ben Phil on est allé dans la piscine ». Pis il est comme "qu'est-ce que tu veux dire?"»
Pour écouter l'épisode complet avec Sophie Nélisse, c'est par ici!
Vous aimerez aussi: