Début du contenu principal.
Ils sont discrets, rarement vus ensemble sur les tapis rouges… mais mercredi soir, Christine Beaulieu et Roy Dupuis ont surpris bien du monde en faisant une apparition remarquée à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières.
Eh oui, le cute couple s’est rendu à la première médiatique du spectacle Les Incouchables: Hommage à Daniel Bélanger, présenté par le Cirque du Soleil.
Pour l’occasion, Roy et Christine ont pris la pose côte à côte, une rare apparition publique qui n’est pas passée inaperçue et qui a vite attiré les regards!
Et que dire du choix de chemise pour Roy, totalement estival!
Originaire de Trois-Rivières, Christine Beaulieu était chez elle pour cette grande soirée culturelle. En tant qu’ambassadrice touristique de la ville, elle tenait à être présente pour souligner l’importance de ce spectacle unique, inspiré de l’univers musical de Daniel Bélanger. Et cette fois, elle avait son amoureux à ses côtés pour partager le moment!
On pourra retrouver Christine cet automne dans la saison 6 de L’œil du cyclone, série dans laquelle elle brille depuis ses débuts. Et dès 2026, elle sera également en vedette dans la pièce Top Girls, qui sera présentée à l’Espace Go.
Plusieurs personnalités québécoises ont fait le déplacement depuis Montréal pour assister à cette première empreinte de poésie, de musique et de prouesses acrobatiques. Une soirée à la fois festive et touchante, à l’image de l’artiste auquel elle rend hommage!