Début du contenu principal.
Ce fût une autre soirée fort agréable à Je viens vers toi avec l'invité en or qu'est Sylvain Cossette. Marc Labrèche lui a posé d'excellentes questions auxquelles le chanteur a répondu avec beaucoup d'humour. Surtout une en particulier concernant sa chevelure.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
En effet, une des questions de l'animateur était en lien avec la crinière du chanteur dans les années 80. Il se demandait si le succès de l'artiste était lié à son look «digne d'un tarzan de Shawi» et la réponse de Sylvain Cossette nous a tous surpris. Il a partagé qu'après avoir vu des vidéos de lui à cette époque où il bougeait au gré de ses cheveux, il se «tapait sur les nerfs». Ça nous a bien fait rire.
Élise Guilbault a quant à elle, rassuré le chanteur en lui disant que sa tignasse tenue par le Final net était spectaculaire. S'en est suivi une demande bien spéciale de Marc Labrèche à l'assistance. Il voulait savoir qui voulait toucher à la coiffe du grand Sylvain Cossette. Les deux se sont alors promenés à travers le public pour faire palper le capillaire de l'interprète de «J'ai besoin». C'était surprenant et très drôle.
Ce soir, à l'émission, Marc Labrèche et ses chakras reçoivent Mélanie Maynard. C'est un rendez-vous à 21h sur Noovo et Noovo.ca.
Recommandé pour vous: